Mon expérience moto : Hello !
La moto m'est tombée dessus en voyage, sur des pétoires asiatiques surpuissantes de 80cm3, qui mêlaient l'ergonomie d'un scooter à une boîte à 4 vitesses ^^ C'était quand même très sympa, un petit baptême du deux roues... notamment la montagne, sur route sablonneuse, pluie torrentielle, de nuit, doublés par des camions fous... dans ce cas, si tu continue c'est que t'es mordu ^^
bref le virus peut venir plus vite qu'on ne le croit. Après avoir chuté - et surtout fait tomber un passager ! - en ville, j'ai décidé de ne reprendre une moto qu'après le permis A... ce qui est maintenant fait ! (et oui, à 31 ans j'ai le A direct, pas une fraction de A !).
Donc, je recherche maintenant une néo rétro 750 de débutant, probablement une Suzuki Inuzuma GSX 750.
Et je viendrai m'ajouter à tous les amis motards (au sens large, j'ai déjà vu un scooter bien conduire) dans les flots de circulation, batailler pour les places, etc... et chercher à survivre jour après jour
A propos de moi : Photo, travail du bois (débutant !), lecture, électronique, bref malheureusement trop de choses sont intéressantes pour les 24heures règlementaires...