Je n'ai pas encore le permis moto mais j'espère l'avoir d'ici deux ans, je prévois de passer le A2 à l'âge de 18 ans.
Je m'intéresse à la moto depuis près d'un an, en regardant des vidéos et en parcourant des forums. J'ai d'abord passé du temps sur un forum de YZF 125, puis j'ai commencé à regarder les vidéos sur Youtube de JohnShepard600 et ce youtubeur m'a fait découvrir la z800.
Depuis je m'intéresse donc surtout aux roadsters sportifs mais je cherche toujours la moto de mes rêves.
En attendant de passer le permis, je rêve devant des vidéos de ballades

Pour parler de moi :
Bah moi j'ai 17 ans depuis la semaine dernière (plus qu'un an avant le permis !

Plus tard, j'aimerais, enfin.... J'ADORERAIS devenir pilote de ligne. C'est en quelque sorte un rêve de gosse que je traîne depuis mes 7 ans et que je compte bien réaliser. Mais pour cela va falloir travailler dur, et la moto me prendra beaucoup de temps (surtout le permis), mais ça me permettra de décompresser un peu après les cours, en fin de semaine, car pour l'instant la meilleure chose que je trouve à faire c'est aller au stade et me défouler sur un ballon...
Bon voilà c'est peu, vous n'en savez pas trop sur moi pour l'instant mais j'attend un peu pour me dévoiler

Je compte bien être présent sur le forum en attendant de pouvoir faire des ballades avec vous, ça me permettra peut être de trouver la moto qui me convient et d'en savoir plus sur la mécanique (car je connais pas grand chose

Allez c'est tout pour moi,