Mon expérience moto : Bonjours, alors je suis titulaire du permis moto depuis 2008. Je l'ai eu à l'île de la Réunion d'où je viens. Je ne dirais pas que je suis un expert de la conduite sportive, je préfère les petites balades avec des rythmes de conduite variés.
Actuellement je suis l'heureux propriétaire d'une Ducati streetfighter 848.
Je pense éventuellement passer sur une sportive l'année prochaine, je resterais probablement sur une italienne, ducati ou MV Agusta.
J'espère que nous auront l'occasion de faire plus ample connaissance lors d'une sortie.
A bientôt
A propos de moi : Je travail dans la fonction publique, mis à part la moto, j'aime bien me faire une petite soirée billard ou bowling. Je suis pas contre aller boire un verre, me faire une toile. Bref je suis un bon vivant et ouvert aux propositions. Après tout ça ne fait que 3 ans que je suis en région parisienne et je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontres.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Et bien je cherchais tout simplement une balade à faire avec un pote sur la région. Et en regardant sur google je suis tombé sur ce site et me suis dit pourquoi pas