Mon expérience moto : Je fais de la moto depuis que j'ai 4 ans. PW 50, puis TZR 50 et enfin le gros cube. Depuis que j'ai eu mon permis A j'ai eu comme motos : er6n, VN 900 Custom et je roule actuellement en bandit 650. J'aime tous les types de motos et par conséquent tous les types de conduite . Aussi bien la balade pépère en gros custom mais aussi une bonne petite arsouille entre potes ! J'arpente la Chevreuse depuis mon arrivée dans les Yvelines, et j'espère y rouler avec vous ASAP !
A propos de moi : A propos de moi... Difficile comme rubrique . Je suis ingénieur, ma passion est (attention gros scoop !!) la moto ! Ce que j'aime en dehors de la bécane ? Les virées entre potes, l'informatique et ma copine bien entendu !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu cette communauté car j'ai croisé un photographe dans la Chevreuse cet après-midi. Il m'a dit que je pourrais trouver les photos sur la page FB de motards IDF. (Au passage j'ai fait la demande tout à l'heure pour rejoindre le groupe FB). De plus, comme je ne connais pas encore de motards dans le coin (mon emménagement dans la région est récent), je me suis dis que venir sur ce fofo me permettrait de rencontrer du monde et de trouver des compagnons de bour... de balade !! J'espère donc rouler avec vous ASAP et discuter de nos exploits sur la route autour d'une bonne bière ! A bientôt ! V à tous !
PS : Remarque si ça passait, c'était beau !