Mon expérience moto : Motard depuis 10 ans, et environ 100000km par tous les temps, car pendant 3 ans la moto était mon seul moyen de transport...
J'ai possédé pendant 2 ans un Suzuki SVS 650s 2003, moto idéale pour se faire la main, puis pendant 7 ans un Kawasaki ZRX1200S, que j'ai revendu a regrets il y a 2mois.
Mais en échange J'ai passé commande d'une BMW S1000R, que je devrai recevoir d'ici 10 jours.
J'ai hâte de la roder et de pouvoir faire des bonnes ballades avec vous !
A propos de moi : Je suis responsable de compte pour un fabriquant d'accessoires informatiques, je suis souvent sur la route (mais en voiture malheureusement... :p )
Mes autres passions a part la moto sont la musique (je pratique le piano depuis que j'ai 4 ans), les bonnes bouffes (quitte à la faire de temps en temps car j'aime bien faire la cuisine). Je suis un fana de jeux vidéos également depuis ma plus tendre enfance.
De manière générale j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, partager des moments agréables autour d'un bon verre et les gens ayant de l’humour, particulièrement au 2nd voir 3eme degré... surtout dans le monde de la moto, ou chambrer donne du piquant
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Complétement par hasard, mais parfois le hasard fait bien les choses comme on dit !
Je voulais pouvoir partager notre belle passion, faire des ballades et bonnes connaissances avec des motards IDF.
J'ai mis ces critères sur Google, et boom... me voilà !