Mon expérience moto : Une dizaine d'années de moto, dans le Sud-Ouest, jusqu'en 1997 (RT 80 - usage tout temps 247000 kms avec mon aimée, un petit peu customisée sur la fin par manque de pièces abordables, c'est chouette les BMW, mais ça fait mal aux petits budgets) ... Pas mal de démerde donc pour concilier le plaisir du flat et l'angoisse du garage (pour ce que j'en connais une majorité de voyou chez BM - Même si ce n'est pas juste de généraliser). Un très gros carton, 9 mois d'hosto ... J'ai récupéré l'usage de ma jambe gauche en 1998 ... et un Transalp l'an dernier.
L'appel a été plus fort que la trouille. Je ne m'étendrais pas sur les premiers mois de conduite. Aujourd'hui ça va bien (moins sur mon permis, j'ai perdu connement 3 points - je ne le regrette pas, car je me suis fais chopper dans des grands moments de bonheur).
Donc utilisateur tous temps, plutôt route de campagne que voies rapides, de toutes les façons en Transalp et avec mon mètre 90, le rock'n roll se dissipe rapidement sur la vitesse, je préfère le couple, les vibrations, le Roooaaaaarrr et les chevauchées bigarrées (je parle des montures).
A propos de moi : Je suis manager dans l'informatique, j'ai vécu une dizaine d'année à l'étranger et j'ai atterri en IDF depuis juillet dernier.
Je suis branché musique, en particulier la musique Gitane et le street art. J'adore les sports de glisse - Ski, Catamaran - Mais en balade, avec d'autres motard, je suis capable de refréner mes envies de glisse (:-) ) pour leur préférer des activités de roulage (même sur quelques malheureux centimètres) ?? Bizarre ??
Pas de télévision par choix, militant citoyen par devoir, j'aime partager et apprendre.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur Google, je cherchais un club de motard dans le 93 et je suis tombé sur votre forum