Motard depuis quelques années maintenant, j'ai connu les balades en groupe il y a 3 de cela quand j'habitais sur la côte d'usure.
Le partage de ma passion avec d'autres passionnés et la fraternité entre motards sont tel qu'en arrivant sur l'Ile de France j'ai voulu retrouver un forum de motards sur la région. Après quelques recherches sur Gogole j'ai découvert votre forum. Après lecture de la présentation du site et de quelques postes, je pense avoir trouvé ici un groupe de motards bien sympathique aillant le même esprit de partage que moi

Vous l'aurez compris je suis un motard qui aime et qui veut partager sa passion ^_^
Coté expérience j'ai le permis depuis 2002. Après une première année avec un SUZUKI 800DR de 1992

Puis J'ai acheté la moto de mes rêves (à l'époque) un HONDA X11 de 2001!

J'ai tellement aimé cette moto que je l'ai gardé jusqu'en 2012 où j'ai finis par m'en séparer pour acheter une MV AGUSTA F4 R de 2012.

Finalement mis à part le côté esthétique de la machine, ce n'était pas un bon choix... J'ai eu beaucoup de problème technique dessus, heureusement sous garantie, et au vu de mon gabarit (1m92) et de mon usage balade, la moto est trop radicale et fatigante à mon goût.
Je l'ai donc revendu en janvier dernier et j'ai acquis récemment une KTM RC8 R de 2012 avec laquelle je me fait bien plaisir! Le top cette moto! Partie cycle rigide, suspensions efficaces et confortables, freinage puissant, et le moteur! 180cv dans un bicylindre ça tracte fort!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère qu'après ce petit laïus vous me connaitrez un peu plus, au plaisir de voir rencontrer tous
A propos de moi : Informaticien dans la vie de tous les jours, j'occupe mon temps libre, lorsque je ne suis pas en moto, en suivant les grands prix SBK et moto GP, en allant au cinéma ou en partageant un bon repas avec des amis. Je m'intéresse aussi à l'aquariophilie et l'astronomie.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En recherchant sur Google