Mon expérience moto : motard dans l'âme depuis longtemps. Ado en scooter, puis 125 varadero. J'ai passé mon permis gros cube à 23 ans en 2007.
j'ai débuté avec une 750 GSXR, que j'ai vite changé pour une plus puissante. je suis donc passé à la 900 CBR que j'ai du m'en séparer suite à une chute
A la suite de sa je me suis prise une 1000 GSXR (j'aime les sensations fortes
A l'arrivé de mon premier pti bout, j'ai levé un peu du pieds, pour finalement la vendre car je ne l'utilisais plus trop (et oui! difficile de transporter bébé dessus!!)
je suis resté quelques temps sans moto, mais je me faisais quant même plaisir de temps en temps en empruntant les motos des amis, famille... oui on est une famille motarde.
Mais l'appel de la moto étant plus forte, je me suis laissé tenter par une Vstrom 1000 depuis 2 ans. je me suis assagit mais je reste toujours attaché aux sportives.
A propos de moi : Je suis originaire et je vis à l'île de La Réunion à Saint Denis.
j'aime sillonner les routes sinueuses de mon île seule, avec ma femme ou mon fils (passionné aussi) et en groupe. Je suis passionné aussi de randonnées pédestre (que je pratique dès que je peux) des arts martiaux (je pratique de la box thaï) et la cuisine (je rêve d'avoir mon propre restaurant).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : sur le net au hasard