A propos de moi : J'exerce le métier de chef de projet dans une société de service informatique, et ça me botte vraiment, même si c'est un métier éprouvant : ça bouge, c'est toujours différent et ça permet de rester intellectuellement alerte. Du point de vue personnel, je vis dans le 93 depuis 2004 et en région parisienne depuis 1990, mais je suis d'origine provinciale, comme beaucoup ici, et j'en suis fier. Je suis né dans le 14, au cœur du pays d'auge, alors même si je vis maintenant au sein du béton, mon âme est toujours attachée à la nature, au vert des collines, aux pommiers en fleurs, aux bords de mer venteux ou calmes, aux petites routes qui tournent et virent, loin des grands axes. J'aime rouler seul, mais la compagnie d'autres motards lors des ballades me manque parfois, c'est pourquoi je suis ici : rencontrer du monde et partager des bons moments.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce site en cherchant un club moto dans la région parisienne. Alors à bientôt sur le site et sur la route...;