Mon expérience moto : Motard depuis novembre 2016, je roule en Yamaha MT125. J'ai voulu faire de la moto depuis tout petit. J'adore toutes les activités qui roulent ou qui glissent (surf, kitesurf, longboard, vélo, karting ...). J'avais une moto électrique avec des roues sur le côté avant même d'avoir un vélo
J'aimerais rouler en MT 09 ou 10 quand je le pourrais (actuellement 17 ans :/ et permis A1 avec la réforme grrr).
J'aime conduire que ce soit en moto ou en voiture. Peut être trop fan de vitesse, un accident/une collision m'a depuis un peu calmé pour la circulation en ville.
A propos de moi : Je suis en terminale donc le BAC en 2017. J'aimerais travailler dans la sécurité informatique où mes études s'orientent.
Je suis passionné des sports de contacts. Je pratique actuellement le football américain au club Les Molosses d'Asnières-sur-seine. (Je joue au post de RunningBack pour les connaisseurs. Champion de France 2016 Junior)
Si j'en ai la possibilité, je créerai une marque de vêtement : Mature.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je souhaite participer à des rassemblements et de balades en moto en Île-de-France et je vous ai trouvé sur internet.