Mon expérience moto : Bonjour a toutes et a tous,
cela fait maintenant 4 ans que j'ai eu mon permis moto j'ai donc 22 ans ! Mon père m' a initié au plaisir de la conduite d'une moto depuis mon plus jeune âge quand j'avais10 ans. Ma première moto que j'ai acquise une fois le permis en poche fut une ktm 660 smc de 2004, un vrai régal mais pas idéal pour faire de grandes balades. Je l'ai gardée pendant 2 ans histoire de me faire la main puis j'ai décidé d'acheter il y a peu de temps une Suzuki zzr 600 de 2006 avec laquelle je compte bien faire de longues balades car elle ne demande que ca. C'est pourquoi je suis la parmi vous aujourd'hui.
A propos de moi : Euh enfaite pour tous vous dire je suis mécanicien poids lourds car j'adore la mécanique avant tout. Ma passion ? la moto bien sûr, quelle question ! j'aime bien les motos, les voitures, et tout ce qui posséde un moteur tout simplement mdr j'adore aussi les sports mécaniques le karting, le quad, le jet ski et la moto lol vous l'aviez compris dsl. Et j'aime bien écouter de la musique et faire la fête ! C'est la jeunesse mdr
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : j'ai connu MOTARDS IDF grâce a internet il y a quelques jours car je cherchais des gens dans la région pour pouvoir rouler a plusieurs.