- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous !
Fraichement arrivé de bretagne , mon 600 bandit dans les bagages , j'ai découvert votre site et forum en cherchant un roadbook parisien . Adepte de la moto solo , duo , entre pote et parfois en grande meute de motards plus ou moins amis, je cherches le plaisir de la conduite non pas dans la vitesse (merci les hiboux et autres plans gouvernementaux machiavéliques) mais , comme vous surement, dans la joie de sentir ma roue arrière bien accrochée dans le virage , poignée en ouverture , juste pour le plaisir de LA trajo et de ses sensations... - Ma moto et mon expérience : Moto : 600 BANDIT 2001 S monté N voir street avec guidon droit. Ma première machine qui commence à faire partie de la famille après 5 années à mes cotés . Elle s'est très bien adapté à ma femme , et l'entente fut tout de suite parfaite d'ailleurs ...
AVIS AUX AMATEURS et JEUNE PERMIS A LA RECHERCHE D'UN MOTO FIABLE ET PEU COUTEUSE , Mon B6 aimerait retrouver les joies d'un jeune proprio fougeux et ayant la patiente de promener ses 80 équidés , il sera donc prochainement mis en vente ... - J'ai connu Motards IDF : google !