Voilà je voulais vous faire un petit feedback de mon dernier achat :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Ship ... d46ea5cc62
Il s'agit d'un intercom qui m'a couté la modique somme de 35€ et qui plus est livré en 15jours...
Donc je voulais en acheter 2 (un qui aurait été pour un pote avec je tourne régulièrement) mais lui n'en voyant pas l'interet immédiat me dit qu'il prefere attendre mon retour...courageux le garçon !!!

Bref je m'en commande 1 parce que je le voulais surtout pour la fonction guidage GPS. Et puis au pire il est compatible avec toutes les autres marques.
Donc je l'ai reçu, je l'installe dans mon casque... au 1er abords ca n'a pas l'air compliqué mais le plus dur pour moi a été de trouvé l'emplacement idéal des oreillettes mais a chaque essai ca me gene, au bout de 20mn je trouve enfin une position a peu pres confortable.
Bon j'ai attendu que le soleil se montre... et aujourd'hui il est viendu.
Zou, je prépare un petit itinéraire sur ITN converter, le balance dans Sygic et c'est parti...
je part, mais trés rapidement c'est inconfortable pour mon oreille gauche je m'arrete retire la mousse replace correctement et la c'est parfait!!!
Donc c'est parti pour un petit road trip direction les Andelys. La voix est claire, j'entend vraiment très bien, je test 25sec la radio pour voir... ca fonctionne tres bien mais je n'aime pas conduire avec donc je la coupe.
De plus conduire avec l'ecran éteind c'est parfait, la batterie s'utilise tres peu j'ai fait 170km et ca a du consommer <20% de la batterie.
Bon le seul point negatif a partir de 120km/h c'est compliqué de comprendre les indications...
Voilà donc si vous hésitez et avez besoin d un intercom occasionnellement, c'est un très bon compromis que j'ai trouvé !
Have fun
Seb