Donc voila normalement a partir d'octobre je devrais taffer a villetaneuse et J'habite clichy, l'entreprise est a 8 km de chez moi,
Je dois être au taf a 8h pile.
Sur google maps ya ecrit 40 minutes en TEC mais c'est 40 minutes sans temps d'attente, donc on va dire 50 minutes en moyenne, et en voiture ya marqué 22 minutes j'ai un peu du mal a y croire

En regardant le trajet en voiture sur google map je vois que je dois prendre la D1 a st ouen (quai de seine) puis la N14.
Et c'est justement cette portion de trajet qui me fait peur, a chaque fois que je passe sur le pont de Clichy en bus et que je regarde les quais de seine c'est toujours bouché !!!
Alors voila pour effectuer ce trajet quotidien j'hésite a m'acheter une ptite voiture( genre 106,clio, twingo etc...) ou bien un scooter 50cc sachant que j'ai le permis B depuis moins de 2 ans
Donc voila j'aimerai avoir des avis de motards ou d'automobilistes empruntant cette portion de route aux alentours de 7h30 afin de m'éclairer sur l'état reel de la circulation ? Et en combien de temps vous traversez cette portion en moto ou en voiture ?
Si ça prend plus de 45 minutes j'me prendrais un scooter 50cc et puis basta