Donc, aujourd'hui, jour d'école pour moi, apprenti en cuisine (en alternance), donc j'ai rdv à l'école a 8h pour mon examen, pour le BEP (pas le BAC).
Donc, je prend ma belle veste de motard, je monte sur mon scoot, et puis arrivé a Brunoy, bon, un mec au stop qui fait genre qu'il m'a pas vu, j'écrase les freins (pas trop envie de crever) sauf que, il y a une putain de crevasse dans la route.

Je me retrouve à faire une belle glissade, comme avec une luge mais sans la luge.
Bon, ok, je me relève, j'me dit que c'est pas si grave, le scoot à perdu un peu de peinture, j'ai mal au genoux, étonnamment ma veste n'a pas une égratignure, donc je repart.
Arrivée au CFA (Centre de Formation des Apprentis) ou le Lycée si vous préféraient, je vais vers la salle, et la d'un coup, le dirlo qui arrive et qui me dit :
- C'est qu'a cette heure la que vous arrivez ?
Je regarde ma montre, 08:02.
Je lui explique la situation en espérant que ça passe, résultat, sèchement
- Mais ce n'est pas un motif valable.
J'ai failli crevé mais nan c'est pas une excuse valable, bon, ok.
Au final, j'ai raté l'épreuve de pratique du BEP à 2mn prés, surtout que c'est coefficient 11.
En gros, j'ai pas mon BEP, mon scoot est bon pour retourner au garage (il est sortit lundi) et j'ai mal au genoux.
Vie de merde.