par chris93 » Jeu 13 Nov 2014 12:27
par Xcalibur » Jeu 13 Nov 2014 12:31
par CRICKEY » Jeu 13 Nov 2014 12:49
par jackie et michel » Jeu 13 Nov 2014 13:05
chris93 a écrit:Je me suis souvent posé une question sans trouver de réponse.
par floydovich » Jeu 13 Nov 2014 13:52
CRICKEY a écrit:Ouaip il faut arrêter de ranger les gens dans des catégories. C'est stupide.
j'ai eu pour exemple une séance incroyable lorsque je suis allé a un stage de récup' de points.
il y avait de tout comme usagers de la route et en séance de "thérapie de groupe" on avait les automobilistes qui râlaient contre les routiers, le routier trouvait que les cycliste étaient une plaie. le chauffeur de taxi disait que les motards étaient des dangers publics pour eux et les autres. le motard et le chauffeur de bus pestaient contre les scooteristes. et tout le monde ralaient que les piétons étaient insupportables.
a noter qu'un taxi peut aussi faire du vélo le dimanche, un routier être motards le week end. Qu'un piéton se cache en chacun de nous. un motard avoir aussi un scooter.
a la finale c'est a chacun d'apprendre son environnement et a prendre les mesures nécessaires a sa sécurité a l'approche d'un croisement, en doublant un poids lourd, en étant en inter-file, etc..
par chris93 » Jeu 13 Nov 2014 14:48
par chris93 » Jeu 13 Nov 2014 14:51
jackie et michel a écrit:chris93 a écrit:Je me suis souvent posé une question sans trouver de réponse.
Moi aussi ça m'arrive souvent, tu verras on finit par s'habituer...
les extra terrestres existent-ils ? que peut on trouver aux confins de l'univers ? pourquoi est-ce que j'ai un testicule plus bas que l'autre ? pourquoi est-ce que j'aime bien l'odeur de mes prout mais pas l'odeur de ceux des autres ? etc...
par chris93 » Jeu 13 Nov 2014 15:00
CRICKEY a écrit:Ouaip il faut arrêter de ranger les gens dans des catégories. C'est stupide.
j'ai eu pour exemple une séance incroyable lorsque je suis allé a un stage de récup' de points.
il y avait de tout comme usagers de la route et en séance de "thérapie de groupe" on avait les automobilistes qui râlaient contre les routiers, le routier trouvait que les cycliste étaient une plaie. le chauffeur de taxi disait que les motards étaient des dangers publics pour eux et les autres. le motard et le chauffeur de bus pestaient contre les scooteristes. et tout le monde ralaient que les piétons étaient insupportables.
a noter qu'un taxi peut aussi faire du vélo le dimanche, un routier être motards le week end. Qu'un piéton se cache en chacun de nous. un motard avoir aussi un scooter.
a la finale c'est a chacun d'apprendre son environnement et a prendre les mesures nécessaires a sa sécurité a l'approche d'un croisement, en doublant un poids lourd, en étant en inter-file, etc..
par gnoc » Jeu 13 Nov 2014 15:02
par JulienG28000 » Jeu 13 Nov 2014 16:43
floydovich a écrit:CRICKEY a écrit:Ouaip il faut arrêter de ranger les gens dans des catégories. C'est stupide.
j'ai mon stage de récup de points demain et samedi, ça va être épique alors, c'est mon premier
par CRICKEY » Jeu 13 Nov 2014 16:48
par FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 16:58
CRICKEY a écrit:rien, il ne se passe rien. c'est d'un ennuie mortel. 16 heures de colle d'affilées
par franck1198 » Jeu 13 Nov 2014 17:12
par Terry » Jeu 13 Nov 2014 17:27
par homeondagobah » Jeu 13 Nov 2014 21:39
par titinette95 » Jeu 13 Nov 2014 22:39
par FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 22:39
chris93 a écrit:Je me suis demandé pourquoi les PL prenaient toujours les rond point sur la voie de droite? Ils n'ont pas le doit d'être a gauche vu les forts angle morts qu'ils ont sur leur gauche.
chris93 a écrit:Pourquoi les parisiens ont la fâcheuse tendance à ne pas se rabattre à droite? Pour éviter les céder le passage à droite sur le périf et les entrés/sortie d'autoroutes, ils ont prient l'habitude de ne pas rouler sur la voie de droite.
chris93 a écrit:Pourquoi une moto freine sans allumer son feux stop? Le frein moteur est plus important.
par kiki_idf » Ven 14 Nov 2014 07:01
FlatFab a écrit:chris93 a écrit:Pourquoi les parisiens ont la fâcheuse tendance à ne pas se rabattre à droite? Pour éviter les céder le passage à droite sur le périf et les entrés/sortie d'autoroutes, ils ont prient l'habitude de ne pas rouler sur la voie de droite.
De la part des Franciliens en général, je n'ai pas d'explication précise, c'est un comportement qui est assez généralisé, quel que soit le département d'origine.
Je crois plutôt que c'est en fonction du type de voiture. Les propriétaires de grosses bagnoles n'ont pas l'habitude de rouler sur la voie la plus à droite, celle des véhicules lents, "c'est pour les pauvres"...
par gnoc » Ven 14 Nov 2014 15:26
par binou320 et BiBi » Ven 14 Nov 2014 16:59
par titinette95 » Ven 14 Nov 2014 18:05
binou320 et BiBi a écrit:bon et sinon les femmes au volant/guidon.... ?
par JulienG28000 » Ven 14 Nov 2014 19:24
binou320 et BiBi a écrit:bon et sinon les femmes au volant/guidon.... ?
par petrus » Ven 14 Nov 2014 20:00
par Adrien92 » Sam 15 Nov 2014 03:47
par chris93 » Dim 16 Nov 2014 11:15