CR 5EME ET DERNIERE PARTIE (réf. vidéos 6 et 7)
Bon on prend le chemin du retour et on aurait dû passer par là :
Mais le GPS a tenu qu'on ne repasse pas du tout par un lieu déjà vu lors de la sortie du 25 août, pas trop de regret car cette petite erreur d'aiguillage nous aura fait découvrir à la place le Manoir de la Moussetière :
C'est le retour mais les belles routes sont toujours avec nous :
C'est la Versys qui me colle maintenant (Kawa de 100 000 bornes et 10 ans d'âge). Une idée de la moto comme quoi peu importe la monture, c'est rouler qui importe pour s'éclater avant tout
Puis comme convenu, 2 fusées m'ont dépassé (j'en ai encore plein les oreilles surtout à cause de la 2ème qui "devait rattraper la 1ère puisqu'elle était partie pour un PV") :
Au revoir les derniers géants, à la prochaine
Le choix limité des bars ouverts le dimanche après-midi nous emmène comme prévu à Longny-au-Perche village millénaire également.
Il est 17h20 quand on arrive dans un café bien sympa, où le père du gérant (faut bien assurer pour son fiston quand il est absent) nous sort immédiatement une table pour qu'on soit bien installé en terrasse
Si on prend le temps, on découvre de beaux coins également à Longny :
Il y a même un festival où les indiens et cow-boys sont en paix
Derniers kms dans le Perche puis arrêt essence comme prévu à Brezolles vers 18h45...mais les pompes étaient en panne...Petit vent d'inquiétude pour les petits réservoirs mais 25 kms plus loin c'était oublié et on repartait les réservoirs pleins.
On se quittera pour la moitié d'entre nous sur la N12 comme décidé à l'arrêt essence puis sur les départementales on ne sera plus que 3 puis 2 avant le point de rdv du matin.
On sera rentré pile poil à l'heure prévue (je passe au niveau du pt de retour prévu à 20h28 pile).
Journée bien remplie AR domicile de 400 kms...A refaire !
J'imagine bien une 3ème version de la sortie dans le Perche qui combinerait le meilleur des 2 et en y ajoutant de nouveaux points d'intérêt si ça colle mais cette version sera pour 2020, les journées devenant trop courtes.