Je l'ai vu passer sur des groupes FB, beaucoup de commentaires revendiquant la nécessité de faire du bruit indiquaient que le test a été fait à 60 kms/h, donc qu'il n'est pas valable pour eux (et tous ceux) qui roulent en ville, sur les périphériques et dans les bouchons, ...
Ca se tient un peu (vraiment peu quand on roule aussi en voiture dans ces mêmes conditions on peut constater à quel point il faut que la moto fasse un bordel pour être entendue suffisamment à l'avance comme le souligne l'article...), mais quand on a envie de faire du barouf on trouve toujours le moyen de justifier son choix.
J'ai aussi vu des défenseurs du full barouf conseiller aux copains de mettre des bouchons d'oreilles 'circuit' parce qu'ils ne l'avaient pas fait (nombreux nouveaux motards) et après quelques mois ils ont eu des acouphènes temporaires ou définitifs... Et beaucoup remerciaient, demandaient des liens pour en acheter. Il y a aussi de la prévention à faire pour épargner les oreilles des badboys/badgirls.