par SoC » Mer 5 Fév 2020 12:59
par SoC » Dim 23 Fév 2020 03:58
Pianographe a écrit:On peut avoir qques détails sur le modèle et sur cet exemplaire précis ? Ses qualités, ses défauts, à l'expérience ?
par Bekayane » Dim 23 Fév 2020 07:17
par SoC » Dim 23 Fév 2020 13:41
Non ;p mais shut !Kaya_MO a écrit:Bravo à toi pour tout ce boulot.
Donc ca y est la circulation c'est ok ?
par Echtélion » Dim 23 Fév 2020 15:03
par Lakota » Dim 23 Fév 2020 15:09
SoC a écrit:Pianographe a écrit:On peut avoir qques détails sur le modèle et sur cet exemplaire précis ? Ses qualités, ses défauts, à l'expérience ?
Je reviens vous donner quelques nouvelles. Pneu arrière changé, fourches vidangées, un peu d'électricité pour un câble prêt à lâcher, et j'en ai profité pour installer de quoi brancher un chargeur de batterie sans avoir besoin de la sortir.
Excepté le montage du pneu sur la jante, j'ai facilement tout fait moi même.
Après une première journée de prise en main, le résultat est là, une moto avec de très bonnes suspensions, d'une maniabilité incroyable, et une boîte de vitesses digne de la KTM de Stephane95, aucun à-coup au passage de vitesse à se demander si les vitesses sont passées. Heureusement l'affichage de la vitesse engagée est present
En ville tout peut se faire en 4e, et en dehors la 6e ne peine pas me relancer avec mon passager.
Au niveau des freins rien à dire, freinage d'urgence effectué et aucun problème, elle est très efficace.
Je l'ai poussée gentiment à un bon 140 compteur, soit environ 7500tr/min (zone rouge à 9500), pas de vibration, rien ne bouge.
La selle est très confortable autant devant que derrière, les rétros sont bien une fois réglés, les commodo bien accessibles et de bons voyants au tableau de bord. La jauge à essence à un faux contact mais j'ai repéré le fil à revoir. Il y avait des à-coup de temps en temps mais une fois la mousse du filtre à air retirée (car elle commence à se décomposer) et un petit nettoyage de bougie au cas où, plus aucun problème. J'ai fait un complément de plein après 120km à 2, de la moitié du réservoir à peine.
Je ne regrette pas du tout cette moto, agréable à bricoler, qui démarre au 1/8e de tour. J'espère vous avoir donné un maximum d'infos. Vivement ma première balade avec vous et avec elle Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
par SoC » Dim 23 Fév 2020 15:26
Ce n'est pas toujours moi qui conduisait et en restant prudent, le risque est moindre. Je ne roule pas pour conduire comme une folle avec ou sans permis...Echtélion a écrit:Aller faire un tour avec sa brèle sans avoir le permis , ça s'est vu...
Mais cramer 1/2 plein , en duo avec du parcours urbain , tu dois aimer les grosses prises de risques.