M’enregistrer

SUZUKI BROOKLAND MOTORS, Paris 14

A l'inverse, indiquez ici vos mauvais plans (sites web, concessions, garages etc.)

SUZUKI BROOKLAND MOTORS, Paris 14

Messagepar Amour, Gloire et Beauté » Mar 18 Jan 2011 14:07

Pour ma part, j'ai une mauvaise expérience avec la concession SUZUKI BROOKLAND MOTORS située dans le 14ème arrondissement à Paris.

J'y suis allé pour la révision de mon GSX-R le matin. Je reçois ensuite un coup de fil pour me dire qu'ils ont eu un petit souci avec la moto (je l'avais acheté 1 mois auparavant, elle était là pour la révision des 6000 kms). Je m'attendais à un problème d'ordre mécanique... Queneni, ils s'étaient fait voler la moto.
Apparemment quelqu'un est entré dans la concession en pleine journée, s'est introduit dans l'atelier sous le nez des mécanos et du responsable de la concession, a piqué deux trousseaux de clefs et est reparti avec ma brêle :gna:

Bon, au dela du fait que ce sont malheureusement des choses qui arrivent, je déplore surtout l'attidue de la concession face à ce "drame" dont j'ai été la victime. Peu enclin à la compassion, j'ai pu constater sur le PV de police que le concessionnaire avait des doutes sur ma personne... Ouésséssa.
Ensuite, ils n'ont fait preuve d'aucun geste à mon égard, pas de véhicule de courtoisie, jamais un "Nous sommes désolés, excusez-nous" et pour couronner le tout ils m'ont proposer 10% sur de l'équipement en guise de "compensation". Quelle rigolade :mrgreen:

Donc si vous pouvez éviter cette concession, faite-le, vous ne vous en porterez pas plus mal.

En attendant, j'ai un courrier de réclamation pour Suzuki France à envoyer.
Amour, Gloire et Beauté
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Amour, Gloire et Beauté
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Streetfighter 848

Re: SUZUKI BROOKLAND MOTORS, Paris 14

Messagepar PAF » Jeu 2 Mai 2013 14:29

Han. Je déterre un peu le sujet, mais je trouve ça clairement abusay ! O_o
Merci. J'ai une Suz' et j'vais donc éviter ce coin...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Retourner vers Index du forum  Retourner vers ... Mais aussi quelques plans à éviter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message