Pour ma part, j'ai une mauvaise expérience avec la concession SUZUKI BROOKLAND MOTORS située dans le 14ème arrondissement à Paris.
J'y suis allé pour la révision de mon GSX-R le matin. Je reçois ensuite un coup de fil pour me dire qu'ils ont eu un petit souci avec la moto (je l'avais acheté 1 mois auparavant, elle était là pour la révision des 6000 kms). Je m'attendais à un problème d'ordre mécanique... Queneni, ils s'étaient fait voler la moto.
Apparemment quelqu'un est entré dans la concession en pleine journée, s'est introduit dans l'atelier sous le nez des mécanos et du responsable de la concession, a piqué deux trousseaux de clefs et est reparti avec ma brêle
Bon, au dela du fait que ce sont malheureusement des choses qui arrivent, je déplore surtout l'attidue de la concession face à ce "drame" dont j'ai été la victime. Peu enclin à la compassion, j'ai pu constater sur le PV de police que le concessionnaire avait des doutes sur ma personne... Ouésséssa.
Ensuite, ils n'ont fait preuve d'aucun geste à mon égard, pas de véhicule de courtoisie, jamais un "Nous sommes désolés, excusez-nous" et pour couronner le tout ils m'ont proposer 10% sur de l'équipement en guise de "compensation". Quelle rigolade
Donc si vous pouvez éviter cette concession, faite-le, vous ne vous en porterez pas plus mal.
En attendant, j'ai un courrier de réclamation pour Suzuki France à envoyer.