Bon alors j'accompagne un pote qui va changer son kit chaine chez un médecin du 2 roues à Paris (oui, Doc' Biker)...
Et là on commence à papoter et il me raconte comment il a pilé comme un ouf devant un gars sur le périph, jusqu'ici tout va bien... sauf qu'il se vante d'avoir regarder son compteur afficher 215 Kmh!!!!
Entre temps, arrive un mec en GSX-R-1000 bleu magnifique, on parle sur sa moto etc... le gars à l'air sympa avec nous et là mon pote lui dit : "à bah avec ça jsuis sûr de pouvoir battre mon record sur le périph, actuellement à 245 Kmh"... Silence radio de la part du mec
Puis il laisse sa moto, les clés et donne ses informations personnelles en précisant que c'est un collègue qui viendra la chercher car il travaille toute la nuit
A quoi je vais savoir que c'est ton collègue ? lui demande le mécano.
- Il travaille avec moi, à la BAC. il te présentera sa carte de police
Mon pote et moi on se regarde, il devient blanc (plus blanc que blanc dirait Coluche lol)
Et le mec nous dit : "Les gars, restez zen cet été si vous voulez garder votre permis"
J'ai trouvé çà particulièrement drôle surtout vu que le forum c'était Zenamoto ?
Donc voilà, je sais pas s'il pense aux radars embarqués sur les motos et autres surprises qui nous attendent, mais une fois de plus faites gaffe les copains... parfois on ne s'y attend vraiment pas ^^