Bonjour bonsoir !
Dans le cadre d'un changement de kit frein avant, je me suis renseigne pour supprimer la centrale ABS, que je desactive de toute facon a chaque demarrage de ma moto.
Mais voila, Husqvarna m'informe que ma moto ne sera plus homologuee (ca je m'en fiche, je suis plus a ca pres) et surtout qu'il faudra que je vienne la recuperer sur remorque et que je signe une decharge, et qu'elle ne sera autorisee que sur piste.
J'avoue ne pas trop comprendre; je peux desactiver l'abs a chaque demarrage en restant appuye sur un bouton 5s, donc rouler totalement sans, mais je n'ai pas le droit de supprimer cet appendice dont je ne me sers pas parce que ma moto ne serait plus homologuee route ?
Comment est-ce possible ? Qu'est ce qui fait qu'on a pas le droit alors qu'on a quand meme le droit de le desactiver pour rouler sans ?
Je sais tres bien que question poid j'y gagne pas grand chose a la virer, mais dans ma tete ca compte, j'aime pas avoir un truc inutile que je trimbale, et j'aime bien quand une durite va directement du maitre cylindre a l'etrier, c'est simple et efficace