Bonjour à toutes et tous,
Je vous fais suivre un mail reçu et qui pourrait intéresser certaines et certains
"Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de vous présenter les deux événements « sports mécaniques » qu’accueillera Paris La Défense Arena, lors du dernier trimestre 2018.
1/ Supercross 17/18 Novembre : course de cross avec Marvin Musquin, Anderson, Ferrandis, Yannis Irsuti, Osborn, Justin Brayton et Jeremy Martin et le show freestyle !
- Une prestation VIP en salon panoramique avec boissons à discrétion et cocktail dînatoire et cadeau souvenir sans les essais et ni les accès paddocks à 240 € HT/personne
- Une prestation VIP en salon panoramique avec boissons à discrétion et cocktail dînatoire et cadeau souvenir avec un accès paddock et les essais à 280 € HT/personne
2/ Superprestigio 15 Décembre : course de Dirt Track se déroulant pour la 1ère fois en France avec Johann Zarco, Marc Marquèz
- Une prestation VIP en salon panoramique avec boissons à discrétion et cocktail dînatoire, cadeau souvenir et place de parking à 300 € HT/personne
=> Nous proposons une offre couplée sur les deux événements : SX 17 NOVEMBRE VIP AVEC ACCES PADDOCKS + SUPERPRESTIGIO = 500 € HT/personne au lieu des 580 € TTC prévus initialement.
Je reste disponible pour échanger avec vous, vous faire visiter la salle et nos espaces VIP et vous souhaite une excellente journée,
Cordialement,
Alison ADAMS
Responsable Commerciale Hospitalités
Mail : a.adams@parisladefense-arena.com
T : 01 81 92 92 12
M : 06 47 40 90 59
2190 Boulevard de La Défense
CS 90157
92741 NANTERRE CEDEX
parisladefense-arena.com"