sebastien781973 a écrit:Superbe vidéo. Tu filmes avec quoi comme caméra et quel logiciel pour le montage ? Merci d'avance.
Salut Sébastien et merci.
Une GoPro 3 Black edition
J'avais une GoPro HD (les premières) que je viens de revendre à un pote car je viens juste de commander une Rollei S40 wifi sur vente privées. (85€ au lieu de 250€) Tout ça pour te dire que le rendu vidéo des caméra HD est très proche de l'une à l'autre.
Si tu dois investir ne te laisse pas berner par le marketing de GoPro, tu en as plein de très bien sur le marché aujourd'hui à des prix très abordables.
Le logiciel c'est le tout simple et tout bête Windows live Movie Maker. Il est très simple d'utilisation contrairement au logiciel GoPro avec lequel j'ai abandonné.
Sur ma chaîne Youtube tu peux voir d'autres vidéos sur lequel j'ai passé un peu plus de temps.
Là celle que tu as vu je l'ai bâclé au plus haut point! ( mais je débute tout juste)
Il y a d'ailleurs un logiciel de montage intégré à Youtube qu'il faut que j'essaie...
Si tu as besoin d'infos supplémentaires envoie moi par MP.
Y a encore pas longtemps je ne savais pas faire grand chose en montage avec cette pitite caméra

JoaozinhoJC