par Dorna71 » Jeu 5 Mar 2015 22:38
par Terry » Jeu 5 Mar 2015 23:18
par Conrad » Jeu 5 Mar 2015 23:34
par Terry » Jeu 5 Mar 2015 23:43
Conrad a écrit:Réponse "oui", merci Terry pour la bière puisque c'était la bonne réponse.
par Echtélion » Ven 6 Mar 2015 08:37
Terry a écrit:Conrad a écrit:Réponse "oui", merci Terry pour la bière puisque c'était la bonne réponse.
Et non.
Enfin le jour où tu ne rouleras plus en Z et sur une vraie moto, je te payerais une bière.
par phiphilou » Ven 6 Mar 2015 08:54
Echtélion a écrit:Terry a écrit:Conrad a écrit:Réponse "oui", merci Terry pour la bière puisque c'était la bonne réponse.
Et non.
Enfin le jour où tu ne rouleras plus en Z et sur une vraie moto, je te payerais une bière.
Mais c'est la que tu vois la quintessence de l'humour de Conrad... rien que pour ça il mérite que tu lui offre une mousse !
par XAM » Ven 6 Mar 2015 14:02
par Hardgrunch » Ven 6 Mar 2015 14:13
Terry a écrit:Pour le rasso de Vendredi Soir, je vous propose un Jeu.
Le jeu consiste en une question très simple que je vous pose.
Ensuite si vous donnez la bonne réponse, vous gagnez, sinon c'est moi qui gagne.
Le gain c'est une bière ou 5€ au choix.
On joue demain ?
par Dirgni75 » Ven 6 Mar 2015 14:19
XAM a écrit:Euh c'est pas sérieux ca payé une mousse et après partir en 2roues oO a moins qu'après le resto certain ai réserver un hôtel a côté .
Moi je joue pas je doit déja payé un verre a leko et si je joue je sent que je vais devoir dévaliser une banque.
Dirgni t'est sur ta meul sera prete ? je veux pas porter la poisse mais sait on jamais ....
Et la c'est le dram se soir elle est pas prete , et moi je suis parti en australie XD
par XAM » Ven 6 Mar 2015 14:38
par sagittaire74 » Sam 7 Mar 2015 13:13
Dirgni75 a écrit:XAM a écrit:VIVE MA KAWA!
Bha non pas trainé j'ai pas envie de me fair frappé =(.
Je savait pas que l'on pouvais pas flood sur le post apéro /rasso me semblait normal vu on parle du rasso donc rencontré/connaitres les gens,après oui je me met a la place de celui qui doit lire 4 pages pour avoir une infos,et que d'autres personnes n'aime pas le flood .
Bon après faut dire c est plus facile de flood sur un poste avec discussion que d'arrivé crer un post flood et dire qu'il fait beau XD, mais bon maintenant je saurai et perso je ferai un post pour flood et pas pollue le sujet concerné promis alors pas tappé moi siou plait, tappé liliz c'est elle qui a commencé avec sa Z périmer et mr le coréen qui nous parle de sushis!!!
D'ailleur sagitaire on se fait un resto quand tu veux je vais pas te laché toi on va être amis je le jure need trop bouffé des sushis à m'en faire exploser la pense!
Le meilleur sushi à volonté que je connais il est à bezon dans le 95
Ben nous non plus on ne savais pas, vu les pages précédentes ou d'autre post, ça nous as refroidi du coup mode méga timide activé lol hein ma grosse
par leko » Dim 8 Mar 2015 14:12
XAM a écrit:Moi je joue pas je doit déja payé un verre a leko
par XAM » Dim 8 Mar 2015 14:22
par leko » Dim 8 Mar 2015 16:35
par XAM » Dim 8 Mar 2015 16:50
par Dirgni75 » Mar 10 Mar 2015 20:53
XAM a écrit:Moi pas j'ai dit je te payé un verre je te l'offre c'est pas pour quelques euros que je vais mourir^^ quand je dit quelquechose je m'y engage .