Hello à tous Dans la série Dallas, certains se souviendront peut-être de mon post il y a un an :
http://www.motards-idf.fr/forum/coup-de-gueule-collision-volontaire-etoile-t7456.html?hilit=Geoff
Alors comme promis je vous tiens au courant, j'ai reçu début juin une réponse du Parquet : avis de classement, pas assez de preuve contre Mehdi S**** malgré le fait qu'il ait menti à mainte reprise aux flics (qui en avaient les preuves) et qu'il ait avoué avoir accepté de me rembourser si on s'était vu un mois plus tôt etc. etc. Pour moi un gars qui dit "j'aurais bien voulu te rembourser en août mais maintenant je veux plus" c'est quand même une preuve suffisante... mais non, ils ne veulent pas perdre leur temps je suppose (au Tribunal). Les flics aussi étaient dégoûtés après le temps qu'ils avaient passé là-dessus.
Alors ok c'est pas une grosse somme, mais ça m'agace.
Du coup va falloir que j'écrive un courrier de contestation pour qu'ils ré examine ma plainte... j'ai rien à perdre... patience patience. Mais c'est galère quand on n'y connait rien aux différents recours et moyen en notre possession.