Tout a été dit je pense : un modèle comme le tiens partira, mais au bon prix

Relancer en Mars/Avril est une bonne idée

Perso, pour un modèle ultra diffusé, vaut mieux être bien placé niveau tarif, quitte à être intransigeant, histoire que l'annonce sorte en tête de liste, que de se retrouver au milieu des autres comme le disait Choups.... Perso, mes bécanes sont parties avec le 1er ou 2eme visiteur, même avec plus de 50000 km en 2,5 ans.
Le juste prix, c'est la clé : ta moto ne vaut pas ce que tu en veux, mais ce que les acheteurs veulent y mettre

Ca ne veut pas dire baisser le froc non plus

Concernant les options : soit tu les vends séparément soit c'est du bonus : hormis les tampons et le capot de selle, je ne vois rien de bien "vibrant" (et pourtant je suis aussi équipé "touring"). D'autant que ces pièces doivent vite trouver preneur à mon avis.... Comme dis plus haut : ils seront un plus, mais ne compte pas en tirer quelque chose.
Fait briller le collecteur : sur un roadster fait pour les terrasses de café, c'est important
Pour le coup des motos rares qui partent vite... C'est discutable... Par contre, passé quelques années, vaut mieux un modèle rare que très diffusé....
Une bécane mal vendue en neuf, peut très bien se vendre en occaz comme être un boulet... Pour ces dernières l'avantage, c'est qu'elles tombent assez vite en valeur résiduelle...
Exemple de ma bm de 2006 : je l'ai achetée moins de 50% de sa valeur fin 2010 (8 k€ pour plus de 16 k€ neuve)... Aujourd'hui, elle se situe dans les 6 k€ ++ : Même kilométrée, boudée, et avec une peinture perso, je suis sûr que ma bm partirait relativement vite... Simplement parce que leboncoin n'en propose que 10 sur toute la France, et que la mienne est plutôt propre pour son âge... et que les vendeurs se touchent
En tous cas : Bonne vente
Benji
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.