leko a écrit:Ba mince il y a des traces d'effraction ?
Oui oui, ils ont forcé le mécanisme d'ouverture du top case. Ils ne l'ont pas pété mais maintenant il a du jeu. Je continue à m'en servir, mais du coup je l'enlève systématiquement de la bécane quand je la stationne. Mais de toutes façons ils ont été pris sur le fait par les flics, donc dépôt de plainte, toussa toussa. Des pti cons qui passaient le permis le lendemain et qui avaient besoin de gants, de casques etc... d'une moto aussi j'imagine ? Bref... Plutôt que d'aller en magasin comme tout le monde, ben ils vont chercher chez les autres. Ca me gave.
leko a écrit:Moi qui pensait que nos troublons vieux de 10 ans n'interessaient personne
Et moi donc !
C'est une mamie qui pèse 3 tonnes la mienne, j'aurais jamais cru ça possible. Surtout qu'elle est stationnée avec blic-disque avec alarmer + chaine dans une cour intérieure non visible depuis la rue. Je suppose qu'ils m'ont vue rentrer avec la moto une paire de fois.
cornito a écrit:Bah merde c'est con ca, regarde les bloc disque avec alarme, si la moto bouge, l'alarme retenti c'est assez sensible donc ca peut éviter que les mecs s'en approche de trop et tente, mets ca en complément sur ton disque arrière car souvent ces systèmes ne sont pas homologues mais souvent bien dissuasifs
C'est justement ce que je fais d'habitude, sauf ce soir là. Je devais ressortir et finalement ça n'a pas été le cas. Loi de murphy, quand tu nous tiens... Heureusement que ma voisine, elle, est rentrée hyper tard et les a croisés en train de vandalise la bécane !
Bref, désolée pour le HS, je m'arrête là, mais du coup j'avoue que la proposition de parking pour quand je pars en vacances...