Prix 1,5 Euro / Jour et
Les voies mixtes
Sur les voies dites "mixtes", le stationnement est payant de 9h à 20h, du lundi au samedi et gratuit les dimanches et jours fériés.
Le stationnement visiteur est limité à deux heures consécutives, au tarif correspondant.
Le stationnement résidentiel est autorisé pour les titulaires d’une carte de stationnement résidentiel en cours de validité et comprenant la zone où le véhicule est stationné.
Les horodateurs situés sur ces voies portent une pastille jaune, ainsi que le numéro de la zone résidentielle. Ils indiquent qu’ils prennent en charge le stationnement résidentiel.
Les voies rotatives
Sur les voies rotatives, qui sont des voies très commerçantes, le stationnement est payant de 9h à 20h, du lundi au samedi et gratuit les dimanches et jours fériés. Seul le stationnement visiteur, limité à deux heures consécutives, au tarif correspondant, y est autorisé.
Les tarifs de la carte de stationnement résidentiel
À partir du 1er février 2015, la carte de stationnement résidentiel devient payante. Ses tarifs sont de 45€ pour une carte d’un an et de 90€ pour une carte de 3 ans.
Toutes les cartes arrivant à échéance après le 1er février 2015 seront obligatoirement remplacées par des cartes payantes. Les nouvelles cartes payantes seront disponibles à la vente à partir du 12 janvier 2015.
La carte est gratuite pour les Parisiens non soumis à l’impôt sur le revenu, et les Parisiens titulaires d’un véhicule électrique ou fonctionnant au gaz naturel (pièces justificatives à fournir).
Et Août n'est plus gratuit
BONNE ANNÉE ...
