c'est quoi ce bordel.

par gaz94 » Mer 12 Oct 2022 16:55
par Faress » Mer 12 Oct 2022 16:57
par gaz94 » Mer 12 Oct 2022 17:32
Faress a écrit:Fais-toi une entorse à la cheville, ça économise l'essence
PS: c'est de l'humour hein, ne te fais pas mal
par janus » Mer 12 Oct 2022 18:08
par gaz94 » Mer 12 Oct 2022 18:39
janus a écrit:Plein fait ce matin à 5h30. Même à cette heure là, il y avait la queue...
par PAPYCOOL » Mer 12 Oct 2022 18:58
par Muten » Mer 12 Oct 2022 19:24
par le ch'pat » Jeu 13 Oct 2022 00:19
gaz94 a écrit:ALORS.
c'est quoi ce bordel.personne ne pense aux retraité qui veulent rouler.
![]()
par gaz94 » Jeu 13 Oct 2022 08:58
le ch'pat a écrit:gaz94 a écrit:ALORS.
c'est quoi ce bordel.personne ne pense aux retraité qui veulent rouler.
![]()
Putéééééééé t'as raisonmoi j'ai annulé mon road-trip en Ardèche et dans le Sud
![]()
par PAPYCOOL » Jeu 13 Oct 2022 09:28
par Lakota » Jeu 13 Oct 2022 10:39
par GILOU29 » Jeu 13 Oct 2022 11:08
Lakota a écrit:...en fait il s'agissait d'un extrait de l'épisode 2 "La station service" de la mini-série** prémonitoire "L'Effondrement"
Le journaliste conclut que la réalité qu'on observe aujourd'hui avec le blocage de l'approvisionnement d'essence n'a rien à "envier" à cette série...[/i]
par gaz94 » Jeu 13 Oct 2022 18:35
par coolseb » Dim 16 Oct 2022 07:50
par gaz94 » Dim 16 Oct 2022 09:09
coolseb a écrit:C’est bon pour la sobriété énergétique et l’environnement tout ça![]()
Si on veut faire du 2roues, il existe des machines qu’on appelle vélo à actionner en appuyant sur des pédales et qui peuvent donner de belle sensations également en plus d’être sain pour le tour de ceinture
par janus » Dim 16 Oct 2022 10:30
coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
par le ch'pat » Dim 16 Oct 2022 17:20
coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
par gaz94 » Dim 16 Oct 2022 17:46
le ch'pat a écrit:coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
Moi j'adore mais suis allergique![]()
j'me fracasse la guééééééle tous les 100m, sans moteur j'ai des soucis avec la force centrifuge.
![]()
![]()
Bon en attendant ça fé une semaine que j'ai plus que 60 bornes d'autonomie dans ma brèleje l'ai mise sous perf mais j'avoue que ça commence à me cailler l'lait ces conneries
je suis en manque, c'est quand qu'on roule putéééééééé ???
![]()
par PAPYCOOL » Dim 16 Oct 2022 17:54
le ch'pat a écrit:coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
j'me fracasse la guééééééle tous les 100m, sans moteur j'ai des soucis avec la force centrifuge.
![]()
![]()
Bon en attendant ça fé une semaine que j'ai plus que 60 bornes d'autonomie dans ma brèleje l'ai mise sous perf mais j'avoue que ça commence à me cailler l'lait ces conneries
![]()
par gaz94 » Dim 16 Oct 2022 17:59
PAPYCOOL a écrit:le ch'pat a écrit:coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
![]()
![]()
![]()
On va rouler ce mercredi après-midi avec ce beau soleil![]()
Ki’sabranche
par PAPYCOOL » Dim 16 Oct 2022 18:27
gaz94 a écrit:PAPYCOOL a écrit:le ch'pat a écrit:coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
![]()
![]()
![]()
Ki’sabranche
il y a de l'essence vers chez toi
par le ch'pat » Dim 16 Oct 2022 23:54
gaz94 a écrit:le ch'pat a écrit:coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
![]()
![]()
![]()
mon réservoir. est plein depuis une semaine.
j'attends le feu vert
par le ch'pat » Dim 16 Oct 2022 23:56
PAPYCOOL a écrit:le ch'pat a écrit:coolseb a écrit:Sisi t’en vois partout maintenant
![]()
![]()
![]()
Ki’sabranche
par gaz94 » Lun 17 Oct 2022 08:57