yé comprends porfaitement m'siou
C'est le concept de ne pas être en tous risques.
Si demain, je dois faire une balade ou autre et que je suis mal assurée, j aurais pas envie.
Certains ont acheté des bagnoles neuves et ne conçoivent pas l assuré au mini. . Bon bah c est pareil. . J assure quelque chose en tous risque. . Je peux pas imaginer autrement, même pour une journée. . Je suis pas fermée, je changerai peut être d avis dans qq mois
Biensur que j ai compris l'idée du stage sans cette notion de se taper la bourre ou de faire la nase . ...
Je m'assure tout risque sur la route parce que c'est mon choix. . J ai du mal à me faire à l'idée d etre une journée sur la moto sans être assurée pour ce que je paye. . Que ce soit pour une balade, un trajet travail ou autre.
Y a certainement une partie de moi qui dit que je n ai pas une folle expérience. .. encore une fois de la route.... donc plus de chance de me foirer seule...alors le tous risque en est sécurisant (pour le porte monnaie).
Hey mais le motard normalement, il est pas mega ouvert d'esprit. .
Allez Cricket, comprends moi quoi
Dès que je me prends un tit truc à côté, il est évident que je serai présente.
Ces stages de perfectionnement devraient être obligatoires au permis ou au moins ceux qui le font devraient payer moins cher d'assurance. ..arf!
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....