par Spoky » Mer 25 Avr 2018 00:10
par paulandre » Mer 25 Avr 2018 06:23
par Ornyal » Mer 25 Avr 2018 08:24
je m'inscris aujourd'hui sur le forum plus pour être observateur silencieux que pour réellement poster avec assiduité
par Aurock » Jeu 26 Avr 2018 00:16
par Izilius » Mar 1 Mai 2018 21:49
Spoky a écrit:Je rentre d'un gros week-end moto bien intense avec un habitué du fofo qui m'a convaincu de me mêler un peu à la communauté... vais essayer, vous avez l'air gentils comme tout
par Dom94 » Mer 2 Mai 2018 10:49
par Pianographe » Mer 2 Mai 2018 11:35
par Izilius » Mer 2 Mai 2018 12:48
Spoky a écrit:Izilius a écrit:Quoi comme jeux vidéos ?
Un peu de tout... beaucoup même
Mais en vrac MMORPG, aventure-action, platformers, un peu de FPS...
par Spoky » Mer 2 Mai 2018 14:33
Dom94 a écrit:Salut Sam,
Ravi d’avoir fait ta connaissance. On a vraiment bien fait de braver les prévisions météo médiocres. Ce week-end m’a fait le plus grand bien et tu m’as réconcilié avec le GPS à moto. [...].
Pianographe a écrit:Bienvenue Spoky, et merci pour cette belle et longue présentation, fort agréable à lire de surcroît.
J'espère que tu trouveras ici d'autres misanthropes pour aller détester les gens ensemble mais je ne me fais pas d'inquiétude à ce sujet.
Au plaisir de te rencontrer lors d'un rasso (si tu sors de ta tanière -et moi de la mienne, remarque) ou d'une balade.
"Passionné de conduite", j'ai l'impression que ça résume bien le style (on-off, gymkhana, penchette, etc.) J'suis sûr que quand tu croises des cônes tu passes en mode "permis moto"
Izilius a écrit:Bon les MMORPG et les FPS tu m’oublies, mais je plussoie l’action-aventure
Bon ça me rassure y’a quelques geeks misanthropes modérés parmi les motards
par mac019 » Mer 2 Mai 2018 15:08
JethCrow a écrit:Belle présentation
Du coté du Carré expert référencement Paris Sénart, on est donc voisins
Bienvenue sur le forum
par Pianographe » Mer 2 Mai 2018 15:50
mac019 a écrit:JethCrow a écrit:Belle présentation
Du coté du Carré expert référencement Paris Sénart, on est donc voisins
Bienvenue sur le forum
Bonjour !
Votre réponse m’a beaucoup intrigué car il est assez profond et vraiment réfléchi, je l’apprécie énormément!
Merci !
par d'jo motogymkhana 94 » Mer 1 Aoû 2018 11:22
par Spoky » Lun 6 Aoû 2018 23:38
par d'jo motogymkhana 94 » Mar 7 Aoû 2018 10:39
par jojo-lebarje » Mer 15 Aoû 2018 22:15
Spoky a écrit:
J'ai une conduite très on-off, c'est à dire que sans raison particulière je peux rouler très cool en bon motard modèle qui a besoin de son permis pour bosser, puis tout d'un coup péter un câble et enquiller les kilomètres
Spoky a écrit:Ah et puis dès que ça tourne, même sur un trajet utilitaire, même sur une bretelle d'autoroute, un rond point blindé de voitures, ben faut que ça penche sinon je m'endors. Un vrai con, j'vous dis !
Spoky a écrit:Sinon je suis amateur de gros roads-trips bien couillons.
Spoky a écrit:Du genre à traverser la moitié de la France pour acheter un accessoire d'occasion pour éviter de payer les frais de port (ça fait une excuse pour aller rouler).