Regarde par là :
http://www.toutpratique.com/1-Toutes-le ... ssence.php"Enlever une tache d’essence sur du cuir
Saupoudrez le plus rapidement possible les taches d'essence de farine, de talc ou de terre de Sommières. Attendez plusieurs heures puis brossez le cuir. Recommencez l'opération si nécessaire.
Surtout ne tentez pas de retirer les taches grasses à l'eau et au savon. Il vaut mieux saupoudrer les taches de talc ou de terre de Sommières, en recommençant le détachage si nécessaire.
Si les taches d’essence sont anciennes, réchauffez-les en utilisant l’air chaud du sèche-cheveux. Opérez sur une zone après l’autre en faisant bien attention à ne pas approcher trop le sèche-cheveux du cuir (au moins à 10 cm du cuir) et ceci pendant quelques secondes. Ensuite saupoudrez les taches de talc ou de terre de Sommières
Si cela ne suffit pas frottez le cuir encore chaud à l’aide d’une boule de coton enduite de pierre d’argile additionnée d’une goutte d’ammoniaque.
Ou encore retirez les taches d’essence appliquant dessus une pâte faite d'alcool ménager et de craie pilée. La pâte sèche, brossez-la délicatement."