Merci à Martin d'avoir relayé le message !
Quand j'ai lancé la cagnotte, j'en ai parlé uniquement sur mon site et sur ma page Facebook, je pensais que ça suffirait.
Je ne voulais pas spammer les forums avec ça, je pensais que ça ferait trop "pub".
Mais finalement, d'autres s'en sont chargés à ma place, dont Martin ici.
La collecte a été lancée mardi dernier 17 janvier à 0h00.
Cinq jours plus tard, 84 personnes ont contribué pour atteindre l'objectif de 3.500 euros sur Leetchi.
Avec les contributions de 19 autres personnes sur Paypal, l’objectif de collecte est largement atteint !
Et c’est sans compter une dizaine de personnes supplémentaires qui m’ont adressé des chèques et des virements, pas encore tous arrivés.
En moins d’une semaine, plus de 100 d’entre vous m’ont témoigné leur soutien et leur intérêt pour ce livre, par un don mais aussi (et surtout) par des messages, en commentaires de cet article, sur Leetchi, par mail, par MP sur différents forums…
Au-delà de la somme d’argent, c’est de voir cet engagement qui me touche, ça fait vraiment plaisir, c’est comme la récompense de plusieurs années de boulot, d’efforts, de temps et d’énergie investis au service des autres.
C’est officiel : les motards ne sont pas (tous) des ingrats !!!
Du fond du coeur, merci à tous !
Je vous tiendrai informés de l'avancement du projet par l'article sur mon site.
Point important, tout le monde n’a pas toujours mentionné son adresse postale pour recevoir le livre dédicacé.En effet, je pensais que Leetchi permettait d’adresser un message privé, mais ce n’est finalement pas le cas.
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)