- Quelques mots sur moi : Blague à part. Je suis un retraité de 65 printemps, je viens d'acquérir une moto légère qui désormais à sa place derrière mon camping-car yam 125 110kg. Donc il me reste encore 3 belles et fidèles BM...1100rt 1000rt 650 flat dakar ( pièce rare seulement 1715 exemplaires) !!! Si les amis vous avez des intéressés
n'hésité pas. Ce que je fais j'écris quelque peut et lis très souvent c'est mon opium. Me balade beaucoup surtout aux beaux jours. UFC que Choisir val d'Oisien m'occupe aussi. Je dépatouille pour autrui pas mal de sujet... Avec certains succès... Bricoleur mécano suis pas mal équipé. Ne m'ennuie pas trop marié depuis 40 ans cool 50/50. - Ma moto et mon expérience : mon expérience moto ah ah permis toute catégorie en 1963 quelques bécanes sympa. Octobre 2009 15 jours au Maroc avec certains ayant fait Dakar. 18 bonhommes et 3 filles. Très bien et élégamment passé. Eté 2010 4 semaines aux canaries en 1100 avec Madame et 30kg de bagages. 8000kms dont une étape non stop de 2100kms tout de même , sinon car ferry loupé. Sommes arrivés après 24 heures de moto tout frais comme des gardons.Non Non je ne blague pas à sentir ma petite femme derrière pendant 24 h je me suis cru jeune marié. Eh la Eh la on veut tout savoir. Eh bien il faut alors que vous m'aidiez à repartir 40 ans en arrière. j'ai pas mal bourlingué mais vous garde le reste pour plus tard. Alors à bientôt
- J'ai connu Motards IDF : Pardonnez-moi mais ne me souviens plus comment a été etablit le 1 er contact.