Ce n'est pas le dehanche qui va faire tourner ta moto. Sors toi cette idee de la tete.
Que tu dehanches interieur exterieur ou pas tu peux tres bien prendre des virages avec des angles consequents sans faire de tout droit.
par Terry » Lun 7 Juil 2014 19:26
par Sommeil paradoxal » Sam 12 Juil 2014 09:46
TheDoctorR125 a écrit:
C'est normal de se "pencher" vers l'extérieur sur un roadster, la YZF t'oblige à te pencher, tout l'appui sur le guidon est sur les poignets, si je me penche vers l'extérieur, la moto voudra jamais s'incliner de trop et j'irais tout droit J'ai observé une différence non négligeable entre le déhanché et la position "neutre" (corps droit bien aligné avec l'axe). Sortir les épaules en entrant en courbe aide beaucoup sur un profil "sportif" La YBR je la connais bien, j'ai passé mon permis là dessus, bien que ce soit pour moi un engin de mort (on m'en voudra pas hein ) comparé à celle que j'ai aujourd'hui, elle est très maniable et très simple de prise en main.
par koxka » Jeu 17 Juil 2014 22:33