Voilà, je me lance pour le CR
Nous étions 5 au départ de la porte de St Cloud. Pour finalement repasser pas loin de chez moi
En direction de St Germain, puis le Vexin pour tourner un peu. L'A15 n'a pas été le choix de l'ouvreur, nous sommes passés par beaucoup de villes. Prendre son mal en patience et respecter les limitations a été dur pour tout le monde, mais pas d'échappatoires ^^
Finalement arrivés dans le Vexin, un parcours très sympa, merci à Bewild pour ce petit trajet
Nous nous séparons de dom10 qui doit rentrer un peu avant la pause café, nous étions encore à la pause essence.
Nous repartons donc chacun en suivant l'ouvreur toujours, mais en direction de l'A15 cette fois, depuis Gisors.
Finalement, le rythme de retour étant un peu lent et ayant des choses à faire avant le soir à la maison, j'ai du enquiller. J'ai retrouvé TOF qui nous avait largués à un feu rouge. Nous avons un peu tourné la poignée mais avons du nous séparer quand même
Merci à l'organisateur, THETOF et à Bewild pour avoir ouvert.
Merci aux 2 autres pour leur bonne humeur
Bonne petite balade, en somme. Un beau soleil, pas trop froid ni trop chaud (mais plus froid que chaud ), des belles routes. Tout va bien
J'espère que vous êtes bien rentrés !
A une prochaine