M’enregistrer

[CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Gendy78 » Ven 10 Mai 2013 17:23

Il est possible que certains attendaient avec impatience ce CR, mais nulle doute qu’il y en a une qui doit avoir le bout des doigts brûlants tellement les démangeaisons sont fortes à l’idée de le créer avant moi … Je te félicite Alex, tu as su attendre !
Que dire de ces deux jours passés avec vous. Bah c’était horriblement long en fait ! Non je plaisante bien sûr ! Rien que déjà la météo au départ du périple ça forge le respect. Une pluie qui ne cessait de tomber et tout le monde qui a eu la délicate politesse de penser « mais putain il va l’annuler sa sortie là !!! », sans jamais le dire… Confirmation faite que je ne suis pas tomber sur un groupe de motards en mousse ou en sucre, et qui plus est, accompagnés de SDS vingt fois plus courageuses que les pilotes s’il vous plait (parce qu’entre celles qui manifestaient quelques craintes quant à l’inclinaison du deux roues de leur chéri dans les virages et les autres qui nous la jouer concours de jeans mouillés façon boys boys de Sabrina) je dois avouer mesdames que je vous tire mon chapeau !
C’est juste pour la mémoire messieurs !!! J’ai dit la mémoire !

http://www.youtube.com/watch?v=eiuHdUkuRi0

Nous voilà, donc, partis comme prévu pour le parc régional du Morvan. Délicate attention durant la pause sur le trajet, notre ami Martial et sa co-pilote hors pair Marilena , nous offrent les croissants ! L’avantage c’est que personne n’a eu le besoin, ni le temps, de tremper le croissant dans son café puisque rien que le fait de le prendre dans la main, il était déjà coupé à l’eau. Croissant à l’eau c’est un concept que je ne conseille à personne… :lol:
Arrivée aux portes du Morvan, le ventre encore vide, nous pouvons d’emblée constater qu’ici ils démontrent un sens particulièrement affûté pour l’accueil et le bon équilibre psychique des motards :

Image

Quelques kilomètres en aval, le restaurant « Le Chastellux » nous propose de nous installer en nous expliquant une théorie selon laquelle le ventre plein d’un motard crée inévitablement un juste équilibre avec la force centrifuge dans les virages. N’étant pas tombé sur un groupe d’intellectuels, personne n’a compris le principe mais tout le monde à adhérer à l’idée ! Ceci dit on les aime bien dans le village depuis que le chien est mort.
Trêve de plaisanterie ! A table et festoyons !! :51:

Image

Après un bon déjeuner, et la théorie toujours pas assimilée malgré des dessins à l’appui des plus simplistes, nous voilà partis en direction de Château-Chinon pour mettre en pratique cette fameuse théorie, sous la pluie bien entendu. Et là, j’ai été scotché par la rythme des deux groupes qui au final n’en ont composé qu’un seul. A ce sujet je vous dis à tous bravo !
Après la pause-café, direction le lac des Settons, sur base d’un rallye routier. Qu’est-ce que j’aurais bien aimé voir vos têtes en cherchant votre chemin. La route la plus à gauche ! Jacqueline j’t’ai dit la route la plus à gauche !!!! :gna: :langue:
Petit barbecue à la nuit tombée (avec de super bonnes saucisses que personne ne sait encore d’où elles proviennent), à proximité du lac bien sûr. J’ai été surpris, vu l’ambiance du groupe, que personne n’ait fini à l’eau. Lendemain matin, direction bibracte en empruntant, vous conviendrez, d’un véritable billard pour motards… :vroum: Puis visite furtive de Autun avec la croix de la Libération (certaines ont eu le droit à une visite en mode VIP de la ville et de ces lycées professionnels, la classe !). Retour sur la capitale en passant par Saulieu, le lac de Saint Aignan, Quarré les Tombes…

Ce que je reviendrais du séjour si on résonne comme dans « un diner presque parfait » :

Ambiance : au top, j’ai adoré je ne pense pas qu’on puisse faire mieux je mets 1/10
Routes : difficilement praticables, beaucoup de gravillons, du gibier sans cesse au milieu de la route je mets 9.5/10 excellent
Temps : les rayons du soleil sont apparus autant de fois que les sourires d’Alex c’est-à-dire jamais, je mets 9/10 (merci Fred92 pour ta fidèle langue de vipère et pour cette réplique)
Rythme de la balade : peu mieux faire je mets 11/10

Pas de bobo, pas d’accident que de la bonne fatigue et de la bonne humeur donc que du positif ! A la prochaine les chameaux ! :D :lol: :mrgreen: :moto3:

PS : le voisin de fred92 vient de m’envoyer une photo de lui préparant sa monture pour le Morvan… Je vous laisse juger…
Image
Avatar de l’utilisateur
Gendy78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 115
Enregistré le: Dim 3 Mar 2013 16:53
Localisation: Moigny sur Ecole (91)
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Jérôme
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Petite abeille autrichienne...

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Gendy78 » Ven 10 Mai 2013 17:39

Image

Image

Image


Image
Toi si tu continues à me regarder comme ça tu vas te moucher rouge!!! :D :lol: :cool2:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gendy78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 115
Enregistré le: Dim 3 Mar 2013 16:53
Localisation: Moigny sur Ecole (91)
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Jérôme
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Petite abeille autrichienne...

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Gendy78 » Ven 10 Mai 2013 17:44

Image
L'équipe de bras cassés! :lol: :D

Image

Image
Quoi! Qu'est qu'elle a ma gueule!!! :langue:
Avatar de l’utilisateur
Gendy78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 115
Enregistré le: Dim 3 Mar 2013 16:53
Localisation: Moigny sur Ecole (91)
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Jérôme
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Petite abeille autrichienne...

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar alexsv » Ven 10 Mai 2013 17:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair que je me suis retenue ! :lol:

Parfais ce CR ! Comme ton organisation :cool2:
Si tu remets ça, je serais là pour évidement gâcher ton plaisir ;)

J'ai passé un super moment avec vous tous ! Le monde des motards regorge de personnes supers :51:
Que dire d'autre ! On prend les mêmes et on recommence ! ;)
Même si le temps nous as joué quelques tours cela n'a absolument pas attaqué notre morale et notre bonne humeur. Au top tout du long :D

Idem que Gendy pour les SDS vous êtes formidable les filles :love:

Que dire de notre "gîtes des coquelicots" ! Une découverte surprenante :o
Enfin la cohabitation nous as valu quelques parties de rigolade ! :lol: :lol: :lol:

J'attends avec impatience de voir les photos !

A bientôt sur les routes ! L'endroit où l'on s'exprime avec plaisirs ! :D

@ Fred92 : Tu as vu un peu comme il nous parle :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
alexsv
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 889
Enregistré le: Sam 14 Avr 2012 17:46
Ma présentation: Coucou à tous
Prénom ou surnom: alexandra
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: sv650s 2002

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar nono1954 » Ven 10 Mai 2013 18:04

Après 3 ans d'absence de moto j'avais bien choisi mes 2 jours pour le Morvan
Sous la pluie mes aucun regret super ambiance l'organisation était au top
Vraiment , que dire de notre groupe ils est génial de la bonne humeur est tout ça
Sous la pluie je vous remercie tous de m'avoir soutenue pour ma reprise ,
Merci Jérôme pour cette belle organisation
Nono
nono1954
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Sam 13 Avr 2013 10:04
Localisation: val de Marne
Ma présentation: présentation
Prénom ou surnom: Nono1954
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR RC 24

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Guinters » Ven 10 Mai 2013 19:05

Que rajouter à ton superbe CR Jérôme ? :cool2:
Si ce n'est peut être mon point de vue : groupe au top du top, simple, ouvert et sachant mettre la bonne humeur en permanence malgré cette maudite pluie qui ne nous a pas lâché :cry: mais n'a fait que renforcer notre volonté de poursuivre notre aventure ! Ces virolos...on les a mérité :D
J'ai adoré ton parcours, ton rallye routier euh comment dire...plein de surprises ! :lol: et ton sens de l'humour, voire ton acharnement sur Alex :lol:
En prime, j'ai même pu faire visiter ma ville natale à ma moitié après qu'on vous ait perdu... assez vite d'ailleurs ;)
Par contre, j'ai juste dû ressortir le palan et le treuil pour retirer madame de la selle en arrivant hier soir, la pauvre ! mais bon elle avait encore la banane malgré les douleurs et la fatigue...on peut dire que je suis bien tombé !
Bref, on a passé 2 jours magnifiques et nous repartirions avec vous et dans les mêmes conditions sans la moindre hésitation :vroum:
Pour clore le spectacle et conserver le smile alors que le retour sur l'A6 était des plus éprouvant avec la fatigue et la protection proche du 0 sur ma Shishi, une Aprilia V4 Tuono s'est calé à ma hauteur pendant un petit 1/4 d'heure où j'ai pu admirer ce bijou de technologie :signe: ça fait envie mais j'ai pas trop les moyens !
Un grand MERCI à toi Jérôme pour tout ça et je vous dis a presto les amis ;)
Aprilia è nata con le corse. Con 294 Gran Premi conquistati nel Motomondiale Aprilia detiene il record di vittorie tra i costruttori europei nella storia della massima competizione motociclistica.
A questi si aggiungono ben 51 titoli mondiali
Avatar de l’utilisateur
Guinters
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam 22 Sep 2012 13:42
Localisation: SAINT CLOUD
Ma présentation: Prez miKB94
Prénom ou surnom: Mica
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: APRILIA Tuono 1100 V4 RR Factory / FULL PATATE

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Guinters » Ven 10 Mai 2013 19:07

nono1954 a écrit:Après 3 ans d'absence de moto j'avais bien choisi mes 2 jours pour le Morvan
Sous la pluie mes aucun regret super ambiance l'organisation était au top
Vraiment , que dire de notre groupe ils est génial de la bonne humeur est tout ça
Sous la pluie je vous remercie tous de m'avoir soutenue pour ma reprise ,
Merci Jérôme pour cette belle organisation
Nono


Pour ma part, tu es le bienvenu dans les prochaines sorties et je serais ravi que tu sois des nôtres :cool2:
Comme quoi, la moto c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :vroum2:
Aprilia è nata con le corse. Con 294 Gran Premi conquistati nel Motomondiale Aprilia detiene il record di vittorie tra i costruttori europei nella storia della massima competizione motociclistica.
A questi si aggiungono ben 51 titoli mondiali
Avatar de l’utilisateur
Guinters
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam 22 Sep 2012 13:42
Localisation: SAINT CLOUD
Ma présentation: Prez miKB94
Prénom ou surnom: Mica
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: APRILIA Tuono 1100 V4 RR Factory / FULL PATATE

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar geronim042 » Ven 10 Mai 2013 19:38

Bah voilà un CR à l'image de cette balade : nickel !

Difficile de rajouter quelque chose, je suis venu à la moto une fois que j'ai pu exactement pour ce qu'on a fait ce weekend ! :-D

Je note au passage quelques points marquants :
- rien n'est étanche sur un roadster lancé à 130 dans l'eau
- il n'y a pas de ligne droite dans le morvan
- un k16 dans la boue semble difficile à maneuvrer
- un r1150 a bouchonné le groupe tout le weekend sans que l'on puisse le rattraper... Phénomène à la fois paradoxal et toujours inexpliqué
- Fred92 arrive à tourner sans pencher

Merci vraiment à toi et à tous le groupe pour ce grand moment.

Je pars faire le sac pour la normandie. Je crois qu'il annonce beau temps :D
Keep the rubber side down Buddy !
Avatar de l’utilisateur
geronim042
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 418
Enregistré le: Mer 28 Nov 2012 11:29
Ma présentation: Et un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Hubert
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ST-R

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Fred92 » Ven 10 Mai 2013 19:55

@ Alex Oui il fait le beau et taille les autres. C'est parfaitement ce que j'attendais. A force on commence à le connaitre et une fois de plus il n'assume absolument rien. Mais bon tu sais ce qu'on dit hein "ce sont les chiens les plus petits qui aboient le plus fort".

Enfin bon, malgré tous ses efforts il n'a pas réussi à gâcher cette sortie. Extrêmement bien préparée du début jusqu'à la fin; même la chasse au trésor réalisée uniquement avec google maps (marque déposée) à bien fonctionné; cette sortie n'aurait pu être encore meilleure qu'avec un peu de soleil le premier jour. Et peut être légèrement plus de couverture réseau. En tous cas, merci à toutes et à tous pour cette super ambiance. J'ai passé mon temps à rigoler.

Un grand MERCI à Martial et Marilena pour les croissant, les valises, les phares bleus (parfois les deux en même temps), le fait d'avoir pris photos et vidéos, et le fait d'être arriver à ce putain de croisement où giome, MiKB et moi-même étions perdu et nous demandions si c'était la bonne route. Merci d'avoir pris la tête du 2e groupe et surtout merci pour cette super bonne humeur en permanence.

Le gite des coquelicots est douillait et il fait bon y vivre à plusieurs. Suite à une légère erreur d'Alex je récupère la chambre/salle à manger/salon avec le clic clac deux places + TV + DVD + VHS pour moi tout seul alors qu'ils s'entassent à 6 dans la chambre. Je m'en tire bien, je n'aurais pas aimé subir les ronflements de certains de plein fouet....^^

Le 2e jour tout le monde a passé la seconde et on a même pu voir des fesses de sortie dans les virages tout bonnement géniaux. Je ne cite personne mais je suis sur qu'ils se reconnaitrons. Bref, je comprends pourquoi les provinciaux ont le petit sourire aux lèvres quand on parle de virages (CF photo du panneau virages sur 15km). Ça n'a rien à voir.

Bravo au scoobite d'avoir tenu le coup, d'avoir autant assuré et ce en étant deux. Faut les couilles pour pencher ces merdes, et faut les couilles pour être passagère!

Bravo au K1600 (désolé pour les noms...) d'avoir pu faire demi-tour dans la boue, en pente, d'une main et en fermant les yeux ainsi qu' a sa co-pilote (vraiment désolé pour les noms...) pour avoir déjoué tous les pièges de Gendy pendant le rallye du genre prenez la route la plus à gauche... euh ouai ok!

@ MiKB Oui c'est une belle bête, j'en ai bien profité aussi. Un coup par devant, un coup par derrière, un coup sur le côté... (ça sonne obscène non?!)

Bref, une excellente sortie type sportive/dynamique/soutenue/déhanchée/bande_de_peu_inexistante/modérée/pépère/branchée/accueillante à prix contenu.
___________________________________________________________________________________
"La vitesse, moi je dis qu'il faut prendre son temps pour en parler."
Avatar de l’utilisateur
Fred92
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 152
Enregistré le: Jeu 21 Mar 2013 09:24
Ma présentation: Pres
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Street Triple R 2013

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar martial-marilena » Ven 10 Mai 2013 20:00

IMG_3266.JPG
:lol: :siffle:

Ouf! Le CR est enfin arrivé! :lol: Mais maintenant quoi dire de plus? Il est parfait!
Ce fut un vrai plaisir de partager avec vous cette aventure. Un organisateur au top, des belles courbes et surtout une très bonne ambiance.
Les photos et les vidéos suivront dans les jours prochains. Mais nous ne résisterons pas à vous faire partager les images de la colonie de vacances :51:
57 .JPG

64.JPG


MERCI JEROME! :D ;)
martial-marilena
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 16
Enregistré le: Ven 29 Mar 2013 19:15
Ma présentation: petit mots sur nous
Prénom ou surnom: martial-marilena
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: fjr 1300

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Guinters » Ven 10 Mai 2013 20:04

Fred92 a écrit:@ MiKB Oui c'est une belle bête, j'en ai bien profité aussi. Un coup par devant, un coup par derrière, un coup sur le côté... (ça sonne obscène non?!)


J'ai eu peur :-| j'ai cru que tu parlais de ma femme pendant 1 seconde ! :lol:
Aprilia è nata con le corse. Con 294 Gran Premi conquistati nel Motomondiale Aprilia detiene il record di vittorie tra i costruttori europei nella storia della massima competizione motociclistica.
A questi si aggiungono ben 51 titoli mondiali
Avatar de l’utilisateur
Guinters
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam 22 Sep 2012 13:42
Localisation: SAINT CLOUD
Ma présentation: Prez miKB94
Prénom ou surnom: Mica
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: APRILIA Tuono 1100 V4 RR Factory / FULL PATATE

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Fred92 » Ven 10 Mai 2013 20:36

AHAHAHA J'oserais pas!
___________________________________________________________________________________
"La vitesse, moi je dis qu'il faut prendre son temps pour en parler."
Avatar de l’utilisateur
Fred92
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 152
Enregistré le: Jeu 21 Mar 2013 09:24
Ma présentation: Pres
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Street Triple R 2013

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Wildwater » Ven 10 Mai 2013 22:21

Pouvait pas être parfait cet organisateur. 3 plombes pour sortir son CR. Devait être quelque part sur la route la plus gauche.
D'ailleurs j'en retiendrais que le terme "trail" est largement surfait.

Je suis rentré après 30 bornes sur la réserve, j'aime vivre dangereusement (sinon je ne serais pas venu d'ailleurs). Entre les graviers, 3h d'autobeurk sous la pluie (oui, ça envoie du rêve), des saucisses de Francfort, un rally routier sans reco, un gîte introuvable alors qu'il est déjà minuit, dormir (oui, on a fini le rally routier, on n'allait tout de même pas ouvrir l'enveloppe pour trouver le gite) sur un lit superposé "artisanal", la racaille des cités morvandiaises, et surtout, des virolos à n'en plus finir avec une ambiance au poil, que d'émotions !

Résultat, banane non stop derrière le casque :)


PS : Et un seul dos d'âne ?
"The brave may not live forever - but the cautious do not live at all" Bear Grylls
Avatar de l’utilisateur
Wildwater
en rodage
en rodage
 
Messages: 73
Enregistré le: Ven 12 Oct 2012 22:26
Localisation: Achères
Ma présentation: Wildwater
Prénom ou surnom: Olivier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SF848

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Gendy78 » Sam 11 Mai 2013 00:02

miKB94 a écrit:
Fred92 a écrit:@ MiKB Oui c'est une belle bête, j'en ai bien profité aussi. Un coup par devant, un coup par derrière, un coup sur le côté... (ça sonne obscène non?!)


J'ai eu peur :-| j'ai cru que tu parlais de ma femme pendant 1 seconde ! :lol:



Ne lui tourne jamais le dos mon ami... Ne lui tourne jamais le dos!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Gendy78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 115
Enregistré le: Dim 3 Mar 2013 16:53
Localisation: Moigny sur Ecole (91)
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Jérôme
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Petite abeille autrichienne...

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar thierry.s » Sam 11 Mai 2013 17:03

À ce que je vois le jeudi s'est déroulée dans la même ambiance que le mercredi :)

En tout cas, mélanger plein de moto différentes, de motardes et motardes différents, dans plein de situations différentes, avec pour point commun une passion et un zest de bonne humeur permanente ça semble être la recette idéale pour 2 jours réussis. :cool2:

Merci à tous et à notre GO pour cette virée Morvan organisée aux petits oignons et vécue avec un grand plaisir, la pluie, la boue, les chemins de trial avec nos motos de routes c'est dans la tête, ce qui compte c'est de prendre du plaisir au guidon de nos machines et d'avoir un groupe dans le même état d'esprit :D

Toujours pas rentrés de Nîmes (et des routes des gorges de l'Ardèche) de notre côté, on postera photos et vidéos à notre retour. Je n'ai pas encore regardé les vidéos ça devrait être bien sympa.

@+ sur les routes et partants à 100% pour d'autres rallyes! ;)
Avatar de l’utilisateur
thierry.s
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 133
Enregistré le: Sam 9 Avr 2011 09:45
Localisation: Le mesnil Amelot - 77
Ma présentation: Un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: S1000 XR

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Shrek » Sam 11 Mai 2013 20:23

:cry: Comme j'aurais voulu être des vôtres !!!!
C'est quand la prochaine Gendy ???
Avatar de l’utilisateur
Shrek
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 456
Enregistré le: Ven 8 Mar 2013 14:06
Localisation: MASSY
Ma présentation: Motarde en herbe
Prénom ou surnom: Jill
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 de 2012

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Gendy78 » Sam 11 Mai 2013 20:39

Je suis déjà sur quelque chose mais je ne sais pas encore si j'y vais seul avec ma femme ou si je le propose aux copains... :siffle:

C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu être là, je pense que tu aurais peinée quelques fois car il y avait un peu de dénivelé mais ta bonne humeur aurait été en osmose avec l'état d'esprit du groupe...
Avatar de l’utilisateur
Gendy78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 115
Enregistré le: Dim 3 Mar 2013 16:53
Localisation: Moigny sur Ecole (91)
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Jérôme
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Petite abeille autrichienne...

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar holandais » Sam 11 Mai 2013 21:09

beau CR et vous avez bien du vous marrer

merci de nous faire partager :cool2:
a suivre
la liberte de pense
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar giome » Sam 11 Mai 2013 21:55

je rejoins l'avis général, de la bonne humeur :malades: , des gens sympathiques :51: , des paysages magnifiques, des virages à gogo :virage: ainsi qu'un déluge apocalyptique :lol: :o

Bref, je me suis bien amusé du début à la fin, mon SDS (merci Tiph' ^^) n'a pas demandé le divorce, ma réparation en urgence de bubulle la veille du départ à tenue et j'ai réussi à faire sécher mes bottes (soi-disant) étanches.

à quand la prochaine ?? :51: :51: :cool2:
Parfois, je diverge, mais le plus souvent je dis bite :)
My job is top secret, I don't even know what I doing myself :)
Avatar de l’utilisateur
giome
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1136
Enregistré le: Lun 15 Avr 2013 13:18
Localisation: Evreux
Ma présentation: un normand sur paname ^^
Prénom ou surnom: guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: aprilia sl 1000 falco en FULL et sans ABS

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Gendy78 » Sam 11 Mai 2013 22:42

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... fred92.jpg

Fred, tu vérifiais la pression de tes Rosso II...?!!! :lol: :D

Nan j'dis ça parce que la D61 n'est pas complètement nettoyer... Apparemment il resterait la partie gauche sur un virage droite...

Enfin j'dis ça j'dis rien... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gendy78
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 115
Enregistré le: Dim 3 Mar 2013 16:53
Localisation: Moigny sur Ecole (91)
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Jérôme
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Petite abeille autrichienne...

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar geronim042 » Sam 11 Mai 2013 23:34

Mais arrête, même avec des chenilles il aurait peur sur le mouillé le Fred :-P
Keep the rubber side down Buddy !
Avatar de l’utilisateur
geronim042
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 418
Enregistré le: Mer 28 Nov 2012 11:29
Ma présentation: Et un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Hubert
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ST-R

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Fred92 » Dim 12 Mai 2013 21:25

Gendy78 a écrit:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345794fred92.jpg

Fred, tu vérifiais la pression de tes Rosso II...?!!! :lol: :D

Nan j'dis ça parce que la D61 n'est pas complètement nettoyer... Apparemment il resterait la partie gauche sur un virage droite...

Enfin j'dis ça j'dis rien... :lol:


Enfoiré! Tu t'en ai rendu compte directement! A ça je vais répondre ce que m'a dit Martial aujourd'hui en se déportant lui même "J'ai écarté pour aller te chercher si jamais t'avais un problème" :siffle: :siffle:

geronim042 a écrit:Mais arrête, même avec des chenilles il aurait peur sur le mouillé le Fred :-P


J'avoue, coupable. Sur le mouillé j'ai pas la foi. :oops: :oops: Par contre quand c'était sec et que je suivais Jérôme, les seuls moment où je voyais la XJ dans mes rétro c'était aux croisement.... :cool: :cool:
___________________________________________________________________________________
"La vitesse, moi je dis qu'il faut prendre son temps pour en parler."
Avatar de l’utilisateur
Fred92
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 152
Enregistré le: Jeu 21 Mar 2013 09:24
Ma présentation: Pres
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Street Triple R 2013

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar geronim042 » Dim 12 Mai 2013 21:35

Ouais mais il me manque un top block, je peux pas attaquer, je penche a gauche. :gna:

Mon analyse de la situation est tout autre : Jérôme etait 10 km devant et toi tu maintenais sournoisement un virage d'écart avec le reste du groupe tout en priant pour ne pas croiser une portion humide :mrgreen:
Keep the rubber side down Buddy !
Avatar de l’utilisateur
geronim042
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 418
Enregistré le: Mer 28 Nov 2012 11:29
Ma présentation: Et un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Hubert
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ST-R

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Fred92 » Dim 12 Mai 2013 21:56

Tu te trompes mais je ne t'en veux absolument pas. Tu était tellement loin derrière que tu n'as pas bien vu ce qu'il se passait. :tortue: :tortue:

Même dans les rares lignes droites entre les virages il n'y avait personne... Alors oui je reconnais qu'il faisait mumuse avec moi et je l'accepte. Tu devrais peut être toi aussi l'admettre plutôt que de trouver des excuses... :langue: :langue: :langue: :langue:
___________________________________________________________________________________
"La vitesse, moi je dis qu'il faut prendre son temps pour en parler."
Avatar de l’utilisateur
Fred92
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 152
Enregistré le: Jeu 21 Mar 2013 09:24
Ma présentation: Pres
Prénom ou surnom: Fred
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Street Triple R 2013

Re: [CR] Sortie dans le Morvan 8-9 mai 2013

Messagepar Guinters » Dim 12 Mai 2013 21:58

Je vois que ça taille dure ! mdr
Aprilia è nata con le corse. Con 294 Gran Premi conquistati nel Motomondiale Aprilia detiene il record di vittorie tra i costruttori europei nella storia della massima competizione motociclistica.
A questi si aggiungono ben 51 titoli mondiali
Avatar de l’utilisateur
Guinters
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 219
Enregistré le: Sam 22 Sep 2012 13:42
Localisation: SAINT CLOUD
Ma présentation: Prez miKB94
Prénom ou surnom: Mica
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: APRILIA Tuono 1100 V4 RR Factory / FULL PATATE

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités