Le RDV est donné, 13h15 à la station Total Access des Ulys... ça tombe bien il y en a 2 face à face
Bah évidemment que j'ai choisi la mauvaise
J'arrive à 13h10 et Edme (Jakarta) est déjà la et prêt avec sa 890 Duke noire, de KTM pour les ignorants
François (Tracer92) nous rejoindra avec sa Tracer
Tracer.... original ça comme pseudo
, sa Tracer 900 GT bleu de chez Yam.
Il est 13h20, pas de news de FranckyTriumph et Spinosorus, bon on attends jusqu'à 13h30 et on décolle.
On a bien fait car on les attendrait encore
C'est parti pour un peu de ligne droite pour rejoindre un peu de campagne et de virollos.
Le rythme est plutôt cool, mais le modéré pointe le bout de son nez lorsque les portions de routes se font plus virolleuses.
Nous nous retrouverons sur une route fraichement goudronnée et oui évidemment gravillonnée
Nous avons droit aussi à de petites routes de campagne étroites et bosselées aussi, c'est bien ça forme à tous types de situation de route et ça rend la balade surprenante est diversifiée
, et évidemment de belles portions qui permette de se faire bien plaisir
Nous traverserons des villages avec de magnifiques barraques
Nous arriverons sur la route dite " de l'escargot" (info de Edme, je balance au cas ou c'est un fake
) que nous ferons 2 fois histoire de se faire plaisir. Mais pas plus, après ça tourne la tête
.
Nous verrons pendant notre pause pipi papotages en bas que certains motards l'aime bcp bcp....bcp...bcp trop
Bref on repart en la prenant pour la 2ème fois et direction Milly La forêt où François aurait l'extrême gentillesse de nous offrir ce petit rafraichissement en terrasse
, Merci bcp
Nous repartons après une petite pause de 45 minute direction Etampes, avec des routes sympas avec quelques virages.
C'est d'ailleurs à Etampe que j'abandonnerai mes 2 compagnons de routes, rattrapé par des obligations de père de famille.
Mon retour se fera par les N20, N118 et N12 jusqu'à mon chez moi, pendant que Tracer92 et Jakarta remonterons tranquillement par la vallée de Chevreuse, ces virages, ces magnifiques maisons et ces splendides paysages.
J'avoue que ce retour était relou, mais pas le choix
Merci Edme pour l'organisation de la balade, Merci François pour le verre, et merci à vous 2 pour votre compagnie sur route et nos discussions lors des pauses.
Après midi très agréable !, un peu moins de 200 km, retour maison à 17h40 pile à l'heure.
A la prochaine