Hello,
J'espère que tout le monde est bien rentré
Cela faisait 3 semaines que je n'avais pas roulé, depuis le début de la semaine j'ai scruté la météo en espérant qu'il ne pleuve pas...
Vendredi, une légère pluie est annoncée pour samedi matin et dimanche ciel voilé mais pas de pluie . Les dés sont jetés, j'ai décidé de rouler dimanche et vers Provins que je ne connais pas
Aujourd'hui10h00, tout le monde se pointe à Sasie Center à l'heure mais Myung n'a pas fait le plein comme demandé Pas grave il le fera à Provins car il lui reste 120km d'autonomie.
Au passage Myung a pris le temps de nous impressionner avec son matos high tech , veste Gore-Tex, poignées chauffantes et gilet chauffant! Normal il roule en BM
Présentation du petit nouveau d'Aurélien, nouveau sur MIDF et première sortie. Une Ducati magnifique
10h10: C'est parti on y va, le GPS dans le sac à dos et le Scala pour les directions...
10h15: 1er arrêt j'entends pas les instructions, j'ai oublié d'allumer le Scala
10h30: On se perd car j'ai des problèmes avec le GPS...
10h40: 2ème arrêt, Audrey suggère que Camille me prête son Bagster afin que je puisse voir les directions => pas con comme idée Heureusement qu'il y avait une femme parmi nous
10h50: On repart, la navigation fonctionne et on s'arrête à Leclerc faire le plein
12h: Après avoir affronté le brouillard à couper au couteau (sur certaines routes on était à 40km/h, on ne voyait rien!), le FROID, je décide de faire une pause.
Bon choix, tout le monde se précipite pour mettre les mains sur les radiateurs respectifs
Et course au pipi Mes camardes me faisant pitié, je propose qu'on écourte le RB et qu'on se rende directement à Provins. Suggestion approuvée à l'unanimité
12h30: arrivée sur Provins, noir de monde! On est content d'être en on n'a pas galéré pour se garer contrairement aux personnes venues en voiture.
On fait un tour sur la place Châtel sur Provins, rien d'extraordinaire et on se met en quête de sandwichs... Tout est vendu! Tant pis, on va se rabattre sur le barquettes de frites/saucisses... Idem! Il ne reste de la place que dans des restos à 50€ le menu
Finalement, on tente le stand crêperie, après une LONNGGGUEEE queue on a droit à notre galette complète ^^
Squattage en règle d'une terrasse d'un resto, on s'enfout on est des bikers, faut pas nous chercher Finalement, on nous laisse manger tranquille et on finit par un chocolat chaud.
On décide pour le retour de prendre la N4, l'aller avait déjà suffisamment été pénible
16h: On se fait des bisous à Sasie et on se promet de se revoir sous un beau soleil
17h30: Je me fais couler un bain et rédige le CR
Bonne soirée à tous et encore merci d'avoir affronté cette météo bien pourrie