Bon c'était pas vraiment une balade mais ça mérite une CR quand même!
Nous partîmes 500 (bon en faite c'était 3 au départ de Porte de Saint Cloud pour aller chercher David et Lolita).
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port (bon là c'était 9 au lieu de rassemblement de la FFMC).
Il y avait déjà tout le monde:
- Gilbou (forum Kawette)
- Kebra
- FranckCody
- Xelfira
- Titi
- Nemesys
- Soonah (qui en plus à prit sa moto au final pour venir )
- Lolita
- David (désolé je ne trouve pas ton pseudo sur le fofo ^^)
Nous avons cherché Kev GSr mais à 21h30-40 ne le trouvant toujours pas nous sommes partis.
Après avoir marché un peu rue de la Roquette nous nous sommes installé au QG. Bar sympa mais par contre pour 9 motards (donc 18 places car les casques c'est sacré!!!:p) on nous a mis à l'intérieur.
Après quelques déménagements ont a réussi à s'établir dans un coin pas trop mal aéré. On a du faire un peu criser la serveuse avec toutes nos commandes mais dans l'ensemble super ambiance.
En cours de soirée Ricoco et Bil92 nous ont rejoins. Plus on est de fou plus on rigole.
David, travaillant le lendemain, à du nous abandonner à notre triste sort (faire du charme à la serveuse :p) et il a été suivi par Kebra et Soonah peu après.
Si bien que vers 0h15 nous sommes retourné à nos motos. Là nous avons pu prendre des photos!! Je vous attends pour ça car les miennes sont nazes à cause de mon objectif abîmé.
Pour finir nous sommes reparti en cortège jusqu'a la Concorde où là certains sont parti de leur côté et ce jusqu'à la Porte de Saint Cloud en passant par une petit détour je le reconnais mais je n'avais pas envi d'innover pour raccompagner Lolita à Porte de Saint Cloud donc nous avons fait une petite "balade" non prévu :p.
merci à tous d'être venu et à bientôt.