M’enregistrer

[CR] Sortie à l'arrache - L'Isle-Adam

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Sortie à l'arrache - L'Isle-Adam

Messagepar Kébra » Dim 24 Aoû 2014 22:34

Après un furieux échange de MP/SMS/mails entre WapDoo, Melanie-o5 et moi cette semaine, nous avons décidé de nous faire une petite sortie mode cool, balade tranquille pour vieux, et/ou débutants, et/ou poireaux, et/ou plus si affinité, pour profiter du seul jour de « pas pluie » de la semaine. WapDoo invite un copain à se joindre à la bande, ce qui portera le pourcentage d'autrichiennes à 75 contre 25 pour les pas Oranges (les Vertes en l’occurrence mais j'y reviendrai). Ça tombe bien, j'ai un tracé enregistré sur mon téléphone qui correspond à ce que nous voulons faire sur une matinée.
Mais les galères commencent, cramage de SD pour moi, apu RB …  :cry: De son côté, WapDoo crame son PC et remonte à l'arrache un vieux truc sous linux (je lui propose un « rm -rf / & » pour rire, depuis plus de nouvelles par internet, juste des SMS …). Ensuite, réception d'un SMS (justement …) en panique de genre « T'as pas une clé de 27 ? Faut faire une tension de chaîne à l'arrache demain avant de partir et je n'ai que du 24 ... ». OK, douille + cliquet = 2 kg de plus dans la sacoche …
RdV fixé devant le château de Montmorency à 9,30, j'arrive en avance (quand je ne suis pas en avance je suis en retard, c'est maladif, je n'arrive jamais à être à l'heure …), Melanie-o5 arrive pile-poil à l'heure et WapDoo et son pote arrivent … en retard … :lol: Pas grave. Il fait beau et chaud, j'ai en tête un chouette trajet et nous irons voir mes copains les canards pour leur filer les 3 Kg de pain dur que j'ai pris pour eux.
Opération « tension de chaine » : « Dis, t'aurais pas une clé plate de 10 en plus de la douille de 27 et du cliquet ? La clé KTM est … comment dire … pourrie ? » - « Ben non, j'ai que du 12 et du 14 » - « Pas grave, file la 12, en dévissant le machin au bout ça devrait le faire et je finirai le serrage avec la clé de 10 KTM en carton ». Je passe les « c'est dans quel sens pour tendre ? ».
Puis, opération « Tiens ? C'est marrant, j'ai un voyant orange qui s'allume sur le compteur. Peut-être qu'il faudrait mettre un peu de kéro dans le truc si je veux pas finir en poussant ? ». Direction la pompe, plein fait, nous partons.
Je passe les détails : routes pourries, trous partout, graviers dans les virages (j'ai bombardé le pote de WapDoo, il paraît que ça calme un peu de savoir que les virages en dévers plein de nids de poules sont gravillonnés. Et moi qui me demandait pourquoi personne ne me suivait …).

Bref, tous arrivés vivants à L'Isle-Adam, nous nous posons sur un banc pas trop loin des machines (« Ah merde, j'ai pas pris d'anti-vol ! » - « Pas grave, moi non plus, mais si on en vole une ce ne sera pas la mienne, alors ... :mrgreen:  »). Papotage/clope/papotage, la pose s'éternise et au moment de repartir, « BEEEP ! » nous fait le plan « Je peux pas continuer avec vous, j'ai poney dans 3 minutes et 15 secondes, faut que je rentre direct, là ». « BEEEP ! » répond « Ben moi j'ai piscine dans 3 minutes et 35 secondes, alors on peut tracer la route ensemble si tu veux ». :humm:

Petite photo de famille très orange pour l'album. Enfin, quelques dizaines pour être honnête, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir 3 (TROIS!) KTM côte-à-côte, à L'Isle-Adam, le dimanche 24 août 2014, en bord d'Oise, ET sous le soleil. Très important le soleil en ce moment. :)

La Verte et l'Orange restante (ratio de 50/50 : d'un seul coup, la balade perd un peu de son côté rationnel autrichien, on part dans la 4ème dimension, Cf. la suite ! :vroum2: ) tracent donc la route direction les canards via Nesles la Forêt et tout un tas de bleds où je suis passé 1000 fois et dont je ne me souviens jamais (mais vraiment jamais, honte sur moi :oops: ) du nom. Mais l'essentiel est de connaître la route :vroum: . Plein de virages et de routes pas trop pourris plus loin, le ruisseau et le petit étang sont bien là où ils sont d'habitude, mais pas les canards:sonné: Je vois le mot « mytho » s'afficher dans les yeux de Mélanie … :siffle:
Moment de solitude avec mes croûtons à la main, à lui expliquer que « d'habitude tu vois, quand j'arrive ils sont là, partout, même qu'il y en a plein, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, même que la dernière fois il y avait aussi des poules d'eau » … et, heureusement, 1 (UNE !) poule d'eau pointe son bec, regarde mes croûtons qui flottent bêtement et … se barre ! Grand moment de solitude (un de plus, je commence à avoir l'habitude). Heureusement, quelques volailles se pointent, font un peu « coin-coin », regardent vaguement l'air dégouté mes croûtons qui flottent toujours, et se barrent aussi … Re-grand moment de solitude (oui je sais, un de plus :oops: ) …

Papotage/clope/papotage, temps de voir si les canards ne sont pas barrés ailleurs et de faire un « retour maison » après avoir nourri les poissons (au moins, eux étaient là, un grand merci les potes ! :cool2: ), j’emmène Melanie-o5 se balader avec son beau roadster vert tout propre qui frôle le sol sur des routes que même ma 450 supporte difficilement avec ses 45 cm de garde au sol : passage entre les champs, paysage cool (quand on ose le regarder, parce que mater la route c'est mieux, vu son état ... :vroum: ), pas une seule voiture, mais, putain ! Le nombre de trous au cm² et le nombre de m³ de cailloux dans les virages ! Un vrai plaisir pour une ER-6 ! :siffle:

Arrivés au bout du calvaire pour machine pas prévue pour, je propose à Mélanie, soit de tourner à droite sur la grande (et belle ! Et lisse ! Et pas pleine de terre et de graviers !) route, soit de continuer tout droit par … par une « route différente » … Ni une ni deux, elle répond pas un « on fonce ! » et nous voilà (enfin :) ! :vroum2: ) dans des virages bien sympathiques sur des routes correctes (il était temps, je commençais à avoir honte de l'emmener sur de tels chemins avec sa belle Verte toute propre et neuve) direction « on rentre enfin».

Trajet OK et reposant après le délire « presque Paris-Dakar » de tout à l'heure, nous nous séparons à Nesles, elle à droite direction Pontoise, moi à gauche direction L'Isle-Adam.

Mais place aux photos !

Le départ, juste avant l'opération « tension de chaine » : Image

Photo de famille « non censurée » : Image

Photo de famille « censurée » (que les Oranges, on a lourdé la Verte dans la rivière :D ) : Image

Et les autres ici : http://www.hostingpics.net/album/Irie45-206787.html

Une super sortie que j'ai envie de refaire sans problème, mais avec les canards à l'arrivée ! :)
Merci pour ce beau moment motard :cool2: , un grand :signe: à vous !
Nico

PS1 : désolé Mélanie pour la séance de nettoyage qui a dû suivre ... :oops:
PS2 : après avoir démoustiqué le casque et refait le plein, je suis retourné dire ma façon de penser à ces #@@}* % de canards, mais en mode « pas touriste » ce coup-ci (un kéké T-shirt/baskets en bécane rouge triple machin truc avec un pot d’échappement bizarre sous la selle m'a même fait signe de passer devant lui à un moment, et son copain en 1000 machin a fait pareil 30 secondes après. Je me demande encore pourquoi vu que je serais passé devant quand même un peu plus loin ... :oops: et :tortue: ). 40 km et 45 minutes plus tard :tortue: , je suis arrivé devant un troupeau, que dis-je un troupeau, une CONCENTRATION de canards comme je n'en avais même jamais vue à cet endroit. J'ai des preuves (Cf. photos http://www.hostingpics.net/album/Irie45-206787.html) ! Moralité, c'est con un canard : tu viens avec du miam il se barre, tu viens avec du rien et il est là avec ses potes … Mélanie !!! Je ne suis pas mytho !!!! :lol:
Modifié en dernier par Kébra le Dim 24 Aoû 2014 23:23, modifié 1 fois.
Kébra

Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] Sortie à l'arrache - L'Isle-Adam

Messagepar chicken » Dim 24 Aoû 2014 22:51

Tu avais créé un topic sur cette sortie?
Car c'est mon secteur de roulage ça.
chicken
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

Messagepar Kébra » Dim 24 Aoû 2014 23:13

chicken a écrit:Tu avais créé un topic sur cette sortie?
Car c'est mon secteur de roulage ça.

Non, ça a été fait à l'impro totale mis à part le lieu de RdV, à coup de SMS, mails et MP. Et puis, RB perdu la veille et aucune expérience de « GO », j'avoue que j'ai eu peur de me lancer « officiellement ». :oops: Tant pis pour mon pseudo en orange (quelle belle couleur ! :lol: ) ! :angee:
Je me suis permis de faire un CR car Mélanie et Flo et font partie du forum et j'ai trouvé que notre « aventure » improvisée méritait d'être racontée car on s'est bien marrés et la matinée fut belle ! :)
Nico
Kébra

Messagepar chicken » Dim 24 Aoû 2014 23:20

Ok ok.
Vendredi s'il fait beau j'irai rouler dans le coin, si ça vous dit de vous dégourdir les roues tu me dira ;)
chicken
posteur fou
posteur fou

Messagepar Kébra » Dim 24 Aoû 2014 23:26

chicken a écrit:Ok ok.
Vendredi s'il fait beau j'irai rouler dans le coin, si ça vous dit de vous dégourdir les roues tu me dira ;)

Désolé vendredi je bosse, et je suis pris samedi. Mais dimanche ... :vroum:
Par contre, peut-être que WapDoo et Melanie-o5 seront libres, à voir avec eux.
Nico
Kébra

Messagepar LeTonio » Dim 24 Aoû 2014 23:37

Ah bah bravo, tu aurai pu accentuer le ration Orange / verte et tu as même pas eu une pensée pour moi qui était dispo toute l'aprèm ! :D

On est parti à deux de notre côté direction Beauvais et ses iiiiiiiiiiintermiiiiiiinaaaaaaaables lignes droites pour au final manger une crêpe.

Je vais te filer mon numéro comme ça la prochaine fois tu me balances un petit sms que je me joigne à toi =)
44 chevaux et 1 âne dessus
LeTonio
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Bientôt en 2 roues !
Prénom ou surnom: Tonio
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM 390 Duke

Messagepar Kébra » Dim 24 Aoû 2014 23:46

LeTonio a écrit:Ah bah bravo, tu aurai pu accentuer le ration Orange / verte et tu as même pas eu une pensée pour moi qui était dispo toute l'aprèm ! :D

On est parti à deux de notre côté direction Beauvais et ses iiiiiiiiiiintermiiiiiiinaaaaaaaables lignes droites pour au final manger une crêpe.

Je vais te filer mon numéro comme ça la prochaine fois tu me balances un petit sms que je me joigne à toi =)

Aïe ! Je sens que je vais en entendre parler longtemps de celle-là ... :oops:
Même réponse qu'à chicken, ça a été vraiment fait à l'arrache mais la prochaine sera officielle, promis ! ;)
Je te MP mon téléphone.
A+,
Nico
Kébra

Messagepar Pjway » Lun 25 Aoû 2014 00:04

Ohhh les vilain!!!! Ils font leur balade en solo!!!!

M'aurais dis sa j'ai des routes sympas de pars le coin!! :(
Si l'on est pas capable de vivre ensemble, alors nous mourrons seuls!
Yamaha MT-07 Race Blu 2014 :)
Pjway
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Salut Salut!!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Honda CG125 (1982) -- Yamaha MT-07 (2014)

Messagepar Melanie-o5 » Lun 25 Aoû 2014 09:35

Balade sympa en ce dimanche matin, sous le soleil (fallait en profiter). Il est vrai que la route n'était pas au top, beaucoup de trous, de gravillons et beaucoup de cyclistes. Ca doit être le fief là haut.

Ouep, 4 pauvres canards et 1 petite poule d'eau qui étaient juste venus faire trempette sans nous faire un petit coucou malgré le pain que Kébra leur jettait :lol:

Maintenant que j'ai la preuve en photo qu'il y a beaucoup de canards sur ce plan d'eau (?) j'irai surement y faire un tour un de ces quatres, si le beau temps est parmi nous.

La route du retour était top, j'ai beaucoup aimé :cool2: J'essairai de repasser par là quand je retournerai voir nos amis les canards.

En tout cas, merci à Kébra pour cette petite balade et de m'avoir fait découvrir quelques routes sympas mais aussi quelques bâtiments.

A bientôt :signe: :vroum:

Kébra a écrit:
chicken a écrit:Ok ok.

Désolé vendredi je bosse, et je suis pris samedi. Mais dimanche ... :vroum:
Par contre, peut-être que WapDoo et Melanie-o5 seront libres, à voir avec eux.
Nico

Malheureusement, je bosse aussi :(
Melanie-o5
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: P'tite nouvelle du 95
Prénom ou surnom: Mélanie
Moto actuelle: er-6n verte

Messagepar chicken » Lun 25 Aoû 2014 11:38

Bon bah j'irai faire mes 190km de pampa seul :virage: :langue:
chicken
posteur fou
posteur fou

Messagepar Kébra » Mar 26 Aoû 2014 00:19

Kébra

Messagepar WapDoo » Mar 26 Aoû 2014 08:31

Hello Kébra & Co,

De mon vieux PC de secours, je réponds rapidement... je dois dire que ton CR est MAGIQUE, j'en ai ri !!! :D Quelle mémoire de tous ces petits détails !

Vraiment une bonne balade à la cool orientée SM, c'est vrai :oops: le soleil, la bonne température, itou, itou. :vroum2:

Merci à Mélanie, Kébra et Houelman (du forum également).

:signe:
WapDoo
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: coucou c'est moi
Moto actuelle: KTM 690 SMC R - 2012
Suzuki Bandit 650 - 2005

Messagepar Kébra » Mar 26 Aoû 2014 23:43

WapDoo a écrit:Hello Kébra & Co,

De mon vieux PC de secours, je réponds rapidement... je dois dire que ton CR est MAGIQUE, j'en ai ri !!! :D Quelle mémoire de tous ces petits détails !

Vraiment une bonne balade à la cool orientée SM, c'est vrai :oops: le soleil, la bonne température, itou, itou. :vroum2:

Merci à Mélanie, Kébra et Houelman (du forum également).

:signe:

Hi WapDoo ! :)
Ton PC a résisté à un « rm -rf / & » ? :D
Blague à part, sortie à refaire mais en mode légèrement plus speed ce coup-ci :vroum2: , maintenant que tout le monde connait la route. Juste histoire de retailler harmonieusement nos pneus ... :angee:
Merci pour les compliments sur le CR mais je me sens gêné car il n'y a pas de quoi : la balade fut réellement géniale et j'en garde le moindre souvenir tellement j'ai adoré. Mon seul regret est de ne pas l'avoir terminée ensemble (lâcheurs !) : peut-être que les canards auraient daigné pointer leurs becs si vous aviez été présents ? :twisted:
La prochaine fois on se la refait en mode un peu plus SM (qui a dit « arsouille » ? :vroum: ) et on prévoit la journée entière pour pousser plus loin (et le pique-nique pour le midi), j'ai encore des routes sympas à vous faire découvrir, direction Chars et Gisors, puis Lyons-la-Forêt et retour par Les Andelys, Villers-en-Vexin et autres petits bleds mignons comme tout. Seul bémol, la fin se fait en autobeurk faute de temps ... :oops:
Un immense merci à vous, Melanie-o5 avec ta belle Verte métallisée (qui a pris méchant, désolé :oops: ), WapDoo avec ta 690 mortelle ( :cool2: ) et Houelman avec ta 640 de la mort qui tue la vie malgré les bombardements de graviers ( :signe: ), grand moment pour moi en tant que « GO » (une première !).
Je crois savoir qu'il y a d'autres masos prêts à nous accompagner (chicken, LeTonio, Pjway, etc, ...), bref ça pue pour ma gueu*le, je sens l'obligation d'organiser un truc « officiel » ... A suivre donc, si j'ai le courage de blinder un vrai RB à toute épreuve et si la météo veut bien nous le permettre.
Un grand V à tous,
Nico
Kébra

Messagepar Lez » Mer 27 Aoû 2014 10:24

Toujours un plaisir de te lire cher Kébra ! :D je constate cependant qu'il va falloir que je te file quelques cours de roadbooks :P Sinon je n'hésiterai pas à prendre une balade en main dimanche s'il fait beau, pour compenser ^^
Lez
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvelle motarde 125 cm3 pour belles balades
Prénom ou surnom: Lesley
Moto actuelle: Honda 929 CBR RR 2002 & Honda 600 CBR F 1997
Honda 125 CBR R 2004 (vendue)

Messagepar Melanie-o5 » Mer 27 Aoû 2014 10:38

Nooon !! Dimanche je peux pas :(
Melanie-o5
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: P'tite nouvelle du 95
Prénom ou surnom: Mélanie
Moto actuelle: er-6n verte

Messagepar WapDoo » Mer 27 Aoû 2014 14:16

Melanie-o5 a écrit:Nooon !! Dimanche je peux pas :(

Et moi non plus... :cry:

Kébra a écrit:Ton PC a résisté à un « rm -rf / & » ?

A pas compris :langue: .... je suis pas (encore?) étiqueté "IT"..quoique je me rapproche du service. De toute façon, il est mort, y veut plus démarrer avant son dernier soupir j'ai eu droit au BSOD et un vieux message d'erreur du genre "AMD pilot error de la mort" pis (un peu avant j'avais eu droit à des bugs d'affichage)...pu rien je pense que la carte graphique a rendu l'ame (qd je demarre il souffle (ventilo) mais l'écran reste desserrement noir et il ne semble pas accéder au DD.. :? Je suis bon pour acheter un boitier afin de récupérer mes données sur le DD :-| pis un nouveau PC (et pis j'y mettrai linux tiens !)

Après si tu touches aux ordis ... j'veux bien te le laisser pour analyse :yeehaa: Bref...

Pour en revenir à la balade!!! c'était super cool (sens propre et figuré) !!! Ben ouai, je suis plutôt du genre à rouler cool (avec ces petites phrases qui tournent dans ma tête "va pas te vautrer bêtement...ça gacherait tout!" ou "imagine un imbécile arrive de l'autre côté du virage et coupe la ligne blanche, c'est l'accident assuré!! :humm: ) alors moi JE roule cool :vroum:

Sinon pour le RB, j'ai trouvé ça supercool, on s'est pas perdu au final et c'est ce qui compte (et pis même si on se perd, c'est pas bien grâve, ça permet de découvrir un peu!) - et désolé pour le cours de Poney ! la prochaine fois je ferai en sorte de l'annuler! ah oui et je viendrai avec le plein aussi.. ah oui et pas en retard également :o bon ok j'ai cumulé les fautes :siffle:

A refaire et surtout je veux voir les coin coins!! l'endroit à l'air super cool, calme et agréable et j'aime bien les coins comme ça !

Merci encore à tous les participants!!! :yeehaa:
WapDoo
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: coucou c'est moi
Moto actuelle: KTM 690 SMC R - 2012
Suzuki Bandit 650 - 2005

Messagepar Kébra » Jeu 28 Aoû 2014 00:22

Bonsoir Lez, heureux de te lire à nouveau, ça faisait longtemps ! :)

Lez a écrit:Toujours un plaisir de te lire cher Kébra ! :D je constate cependant qu'il va falloir que je te file quelques cours de roadbooks :P Sinon je n'hésiterai pas à prendre une balade en main dimanche s'il fait beau, pour compenser ^^

Pour les RB, je crois que c'est définitivement mort pour moi, et ce pour plusieurs raisons :

1) un sens de l'orientation pourri de chez horrible, c'est génétique, rien à faire de ce côté ... :(
2) pas de GPS ce qui amplifie mes problèmes "génétiques", Cf. 1), mais c'est dans les tuyaux (GoPro reçue aujourd'hui, je me penche maintenant sur la problématique GPS, et tant pis pour la prépa SM de la 450, elle attendra encore un peu. :humm: ).
3) flemme d'aller sur Mappy ou GoogleMaps pour préparer mes sorties, d'où certains problèmes qui amplifient les points 1) et 2) ... :D
4) plaisir de me perdre dans des endroits géniaux/bizarres/pourris, en me disant que j'y retournerai un jour (ou pas) si je retrouve le chemin, Cf. 1), 2) et 3).

Les cours de RB sont les bienvenus bien que je pense que je sois indécrottable sur ce coup-là. Mais qui sait ? tout le monde peut s'améliorer après tout. Quoique j'en doute en ce qui me concerne : boulet je suis, boulet je risque de rester. :rool:

Pour une sortie dimanche, n'hésite surtout pas à nous dégoter un de tes itinéraires géniaux hors IdF, c'est OK d'avance pour moi si tu tiens compte de mes problèmes d'autonomie et des besoins de ma mob en '98 tous les +/-120 km. En plus je suis impatient de voit ta nouvelle monture qui doit te changer la vie si on repense à ta "125 CBR super cross racing" ... :tortue: Mais bon, la météo de ce super mois de novembre restera le seul paramètre de ma participation, je ne suis après tout qu'un motard du dimanche par temps sec et sur routes sèches doublé d'un poireau ... :vroum:

Mais il va faire beau et tu vas nous préparer une super balade ! :yeehaa:
A dimanche donc,
Nico

PS : essaye de me prévenir samedi pas trop tard (un p'tit SMS dans la matinée ...) si pique-nique, que je puisse prendre autre chose qu'un sandwich SNCF à l'arrache comme la fois précédente, ça m'évitera de baver devant ta super pizza maison ... :lol:
A dimanche donc,
Nico
Kébra

Messagepar Kébra » Jeu 28 Aoû 2014 00:40

Salut Mélanie ! :)

Pas grave, on a tous une vie sortis de la moto, et le dimanche est un jour particulier niveau famille et autres obligations "sociales". Mais si tu veux et si la météo est clémente, on peut toujours se faire deux/trois petites sorties le soir en fin de journée dans la semaine : je suis sur Soisy vers 18.30 en général, ce qui nous laisse assez de temps pour aller user du pneu et du kit chaine dans le coin, 1 ou 2 heures de balade cool histoire de déstresser de nos journées de boulot.
A suivre ...
Et puis il y aura d'autres dimanches pour rouler entre MIdF ! :vroum:
Un grand :signe: à toi,
Nico
Kébra

Messagepar Kébra » Jeu 28 Aoû 2014 01:40

Salut WapDoo ! :)

WapDoo a écrit:

Et moi non plus... :cry:

Pas grave man, il y aura bien d'autres occasions de faire rouler nos Oranges ensemble, et d'autres machines de toutes les couleurs vues les demandes... :vroum2:

Pour le "rm -rf", c'était juste une blague de geek au sujet de ta config sous linux (Google est ton ami ... ;) ).
Si ton PC est au black après des BSOD et de méchants messages d'erreurs (Windaube j'imagine), effectivement la seule solution est de changer la carte vidéo et/ou la carte mère. RIP le PC. :cry:
Des boîtiers externes USB pour tes disques sont _la_ solution pour récupérer tes données à moindre coût, c'est ce que j'avais fait à l'époque pour mes HD de 2tO et je suis heureux de n'avoir rien perdu, même si j'ai été obligé d'investir pour remonter une config. Et puis c'est comme ça que ça s'use, juste une occasion d'évoluer vers du plus performant (on appelle ça l'obsolescence programmée :? ).

WapDoo a écrit:Après s tu touches aux ordis ... j'veux bien te le laisser pour analyse :yeehaa: Bref...

Arf ! :D
Si j'ai bien appris une chose depuis des années, c'est de ne jamais toucher aux configs des autres, désolé. Un PC c'est comme une moto ou une nana, personne d'autre n'y met les mains, les risques sont trop grands ! :angee:

WapDoo a écrit:Pour en revenir à la balade!!! c'était super cool (sens propre et figuré) !!! Ben ouai, je suis plutôt du genre à rouler cool (avec ces petites phrases qui tournent dans ma tête "va pas te vautrer bêtement...ça gacherait tout!" ou "imagine un imbécile arrive de l'autre côté du virage et coupe la ligne blanche, c'est l'accident assuré!! :humm: ) alors moi JE roule cool :vroum:

Sinon pour le RB, j'ai trouvé ça supercool, on s'est pas perdu au final et c'est ce qui compte (et pis même si on se perd, c'est pas bien grâve, ça permet de découvrir un peu!) - et désolé pour le cours de Poney ! la prochaine fois je ferai en sorte de l'annuler! ah oui et je viendrai avec le plein aussi.. ah oui et pas en retard également :o bon ok j'ai cumulé les fautes :siffle:

A refaire et surtout je veux voir les coin coins!! l'endroit à l'air super cool, calme et agréable et j'aime bien les coins comme ça !

Merci encore à tous les participants!!! :yeehaa:

Je te rejoins sans problème sur l'aspect sécurité/prise de risque mais je suis resté très jeune dans ma tête malgré mon âge vénérable, et j'avoue qu'il m'arrive de me lâcher de temps en temps (OK : souvent, j'avoue :vroum: ). En plus je trichais puisque je connaissais la route par cœur pour l'avoir parcourue 1000 fois, du coup ça m'était facile de vous mettre un gros boulevard, sachant ce qui se présentait derrière chaque virage pourri et connaissant chaque nid de poule par son petit nom. Désolé, j'ai triché ... :(

Sinon, pour y être retourné l'après-midi, je te confirme que les canards sont toujours là même s'ils nous avaient posés un lapin le matin (sales bêtes... :x ), alors c'est quand tu veux pour aller leur lancer du pain sec ou des pierres, au choix ! :D

Bonne route à toi et à bientôt.
Nico
Kébra

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message