Salut,
Des nouvelles...
Le parcours est presque figé. Testé ce lundi...
Le départ serait donné à Carré-Sénart (lieu que l'on connait pour les formations duo), la pause du midi au pôle mécanique de La Ferté Gaucher et retour l'après-midi à Carré-Sénart pour établir le classement.
Le matin, y a pas mal à rouler, au moins 3h voir plus selon le temps passé à se perdre et à trouver les réponses aux questions. L'épreuve de l'après-midi un peu plus courte.
Reste à éditer le road-book et à peaufiner le questionnaire.
J'aimerais prévoir des petites épreuves pour se marrer le midi (et servir pour le classement), si vous avez des idées de jeux marrants, vous pouvez faire des propositions...
Si je trouve de l'aide, il est même possible qu'il y ait des épreuves surprises sur le parcours...
Pour la bouffe du midi, reste à voir si l'on mange au resto (ils font self à pas trop cher) ou si on pique-nique. Le problème avec le resto, c'est qu'il faut arriver avant l'heure de fin de service !!!!!!!!!!!
Un problème se pose aussi pour moi, c'est les lots pour récompenser les premiers (ou tout le monde). J'ai pas trop l'habitude de démarcher les "sponsors" (et il faut du temps à y consacrer). Si quelqu'un a des tuyaux...
Donc voilà, ça prend forme...