Les Beaux jours vont enfin montrer le bout de leur nez. Et voila qu'on a envie de sortir d'hibernation nos motos pour certains et d'autre leur refaire un petit check up.
Pour cela je suis allé voir mon amie Agathe (qui est sur le fofo sous je ne sais plus (elle non plus) quel pseudo), responsable du Dafy moto de Coignière et proposer a son mecano Karim (un mec qui a la main sur le coeur et super mecano), pour nous donner des conseils, et surtout comment se debrouiller seul pour prendre soin de sa becane.
Donc je propose un dimanche toute la journée (tres probablement en mai) pour une initiation a la découverte de sa moto et des petits trucs a faire soit même.
Je sais qu'il y en a pleins qui savent deja le faire ou qu'ils ont une connaissance qui peut leur faire, mais bon je propose cette journée pour des debutants ou pas afin de connaitre sa moto.
Donc pour le moment c'est un petit sondage pour savoir si cela interesserai quelques un(e)s, puis en milieu d'aprem petite balade dans la vallée de Chevreuse pour finir notre journée. Il faut savoir que Karim le fais volontairement et ils ouvriront specialement le magasin et l'atelier pour nous.
Nombre de personne grand max 15.
Merci par avance de votre participation
Tanguy
![signe :signe:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/signe.gif)