par Lakota » Mar 29 Juin 2021 10:59
par Echtélion » Mar 29 Juin 2021 14:32
par guido » Mar 29 Juin 2021 17:37
par janus » Mar 29 Juin 2021 18:13
par Echtélion » Mar 29 Juin 2021 18:59
par Lakota » Mar 29 Juin 2021 20:09
par miwik » Mar 29 Juin 2021 20:10
janus a écrit:Un maire est un élu. Il y a donc une majorité de ses concitoyens qui sont d'accord avec lui, non ? C'est la dure loi de la démocratie, la majorité a toujours raison...
par Lakota » Mar 29 Juin 2021 20:13
par No.7 » Mar 29 Juin 2021 20:27
par floydovich » Mar 29 Juin 2021 21:07
par gaz94 » Mer 30 Juin 2021 09:20
par Toto28 » Mer 30 Juin 2021 17:00
par gaz94 » Jeu 1 Juil 2021 09:30
Toto28 a écrit:Ahhhh les ecolos ... ces êtres qui ne sont jamais sortis des villes et qui regardent Arte pour voir comment on ferme les centrales nucleaires en Allemagne (en ometant de dire qu'on ouvre des centrales à charbon et qu'on achete l'electricité nucléaire de l'autre coté de la frontière)
Ces êtres qui comptent sur le covoiturage pour les longs trajets et qui a force d'excés font disparaitre les voitures ...
Ces êtres qui pensent que le lithium est bon pour la planète ...
Ces etres qui pensent que les pales d'eoliennes sont recyclables ...
Mais avec toutes leurs croyances .. l'écologie serait en fait une religion ? ou une secte ?? et aurait perdu tout bon sens paysan ?
par lock » Jeu 1 Juil 2021 09:32
par Terry » Jeu 1 Juil 2021 17:13
par No.7 » Jeu 1 Juil 2021 18:39
par Relworp » Jeu 1 Juil 2021 18:58
Terry a écrit:Bon déjà une statue de Johnny OK.
Mais une statue de Harley
Je vais me faire des amis
par lock » Jeu 1 Juil 2021 20:08
par Lakota » Ven 2 Juil 2021 19:38
No.7 a écrit:Ériger une statue d'un exilé fiscal ça ne vous choque pas ? C'est les impôts de qui qui vont la financer ?
par No.7 » Ven 2 Juil 2021 19:41
par Relworp » Ven 2 Juil 2021 21:20
Lakota a écrit:Il faudrait donc jeter la pierre à ces exilés ? Bin voyons, cela serait la meilleure façon de vider la France de ses talents et de les faire changer de nationalité ! (la France va mal et sans eux, le prestige français en prendrait un sacré coup et donc moins d'attrait touristique entre autres et moins d'argent dans les caisses de l'Etat).
par Lakota » Sam 3 Juil 2021 10:28
Terry a écrit:Bon déjà une statue de Johnny OK. Mais une statue de Harley Je vais me faire des amis
par No.7 » Jeu 8 Juil 2021 22:00
par Lakota » Mer 28 Juil 2021 17:25
par gaz94 » Mer 28 Juil 2021 18:15
Miwik a écrit:janus a écrit:Un maire est un élu. Il y a donc une majorité de ses concitoyens qui sont d'accord avec lui, non ? C'est la dure loi de la démocratie, la majorité a toujours raison...
Sauf que si on prend en compte les votes blancs et l'abstention, ta majorite devient nettement moins consequente.
Autre chose aussi, la democratie pourquoi pas, mais ca implique que les gens soient correctement informes
L'ecologie nous concerne tous, a ce que je sache on vit tous sur la meme planete qu'on pourri tous ensemble.
Ca devrait meme pas etre un parti politique, mais integre dans chaque programme.
Le soucis que ce soit un parti a part entiere, c'est qu'il recree les memes conneries que tous les partis : ils mentent et manupilent les gens, les font culpabiliser, nous font croire a des energies vertes, nous obligent a changer de vehicule... sans aucun resonnement scientifique, ni aucun fondement si ce n'est l'argent et la chance de se faire elire.
Les "ecolos" qui sont dans des partis sont de la meme trempe que tous les autres ; des grosses merdes de girouettes, des hommes anus incapables de reflechir plus loin que leur fion, et qui s'astiquent la nouille entre eux pour avoir simplement deplace le soucis de la polution dans d'autres pays. Mais gros lard, la terre est ronde en fait, et le CO2 passe les frontieres... bref.
De plus, l'ecologie est tres majoritairement associe a la gauche, hors qu'est ce qui pollue le plus ? Les libres echanges, que la gauche defend eperduement. Bah oui, aussi etonnant que cela puisse paraitre, produire local coute plus cher certes, mais l'argent reste en local et ton gode michet ne fait pas 15 fois le tour de la terre avant de t'arriver dans la rondelle.
M'enfin je suis qu'un simple motard qui vote pas, qui suis-je pour oser critique
C'est pas le soucis de l'ecologie, c'est le soucis de la 5eme republique qui arrive au bout.