qu'est qu'on est critique sur ce forum tout de même
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota a écrit:qu'est qu'on est critique sur ce forum tout de même
il en faut.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Question de survie dans ce monde politique(hypocrite)ment correct ? ...
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Haha faut croire que les motards sont moins cons que la moyenne… La moyenne qui dit que la moto, mon dieu c’est dangereux si tu en fais tu vas finir en fauteuil roulant. Que seigneur, tous ces gens qui ne se font pas vacciner sont des insensés qui n’ont pas conscience que leur vie ne tient qu’à un fil. Que, par tous les saints, la voiture électrique et le pouvoir des arcs en ciel sont assurément le salut de l’humanité et que ceux qui disent le contraire sont des cul terreux illettrés de la France profonde qui sucent l’argent du pays avec leur cancer du poumon, et roulent bien entendu en moto…
Et puis qu’il faut surtout pas vivre on risquerait de mourir hein…
Quand la mortalité augmentera a cause de cyclistes indisciplinés et en trop grand nombre et que les vaccinés auront un troisième testicule qui leur pousse je lâcherai un p’tit « je vous l’avais bien dit »
No.7 a écrit:Ériger une statue d'un exilé fiscal ça ne vous choque pas ? C'est les impôts de qui qui vont la financer ?
pas moi car avant de "s'exiler" aux US, il a dû payer l'équivalent de toutes les statues de France et de Navarre (Louvre compris) à notre cher fisc français (qui j'espère aura su bien l'utiliser mais j'en doute)... Et même sans ça car il avait des résidences en France et donc taxées même en "habitant" aux US...Sans compter la TVA prélevée sur tous ses concerts en France pendant plus de 50 ans !
Il faudrait donc jeter la pierre à ces exilés ? Bin voyons, cela serait la meilleure façon de vider la France de ses talents et de les faire changer de nationalité ! (la France va mal et sans eux, le prestige français en prendrait un sacré coup et donc moins d'attrait touristique entre autres et moins d'argent dans les caisses de l'Etat).
En passant je comprends bien tous ces exilés qui se sont faits seuls et sans aide contrairement, entre autres, aux fils à papa qui récupèrent les entreprises familiales sans les avoir méritées.
Quand l'impôt sera juste en France, on ne verra plus nos stars représentant la culture et la réussite française s'exiler mais avec tous ces abrutis, ce n'est pas demain la veille (quoi on s'étonne encore que l'abstention est devenu le 1er parti politique de France ?).
Ah et au fait il n'y a pas eu que Johnny qui, à un moment de sa vie, a refusé de se faire piller... Bin non il y a eu à un moment donné, et il y a toujours, entre autres ceux-là (la liste est loin d'être exhaustive) :
Omar Sy, Aznavour, Alain Delon, Daniel Auteuil, Goldman, Pagny, Noah (et ses autres collègues tels que Forget, Mauresmo, Gasquet, Bonfils, Bartoli, Tsonga, Pouille, Simon etc.), P. Kaas, Renaud, Polnareff, Depardieu, A.Ducasse, M.Lévy, D.Boom, S.Loeb, Eric-Emmanuel Schmitt, Houellebecq, T.Parker sans oublier les footeux Tibéry, Benzéma etc., etc., etc.,
Quartararo aurait également profité de l'impôt moins élevé en Espagne pendant plusieurs années et tant mieux pour lui. Et selon plusieurs articles, il vivrait dorénavant en Andorre (comme beaucoup d'autres pilotes : https://www.gp-inside.com/les-pilotes-v ... -la-piste/)