Mon expérience moto : Salut ! Niveau Amateur/intermédiaire je dirais.
Ma moto Tenere 700.
Ma première moto vers mes 10ans quand j'habitais a la campagne, une petite moto cross 50cc je me souviens plus de la marque/modèle il me semble Honda.
Mes Moto - Honda (me souviens plus du modèle) Petite Moto Cross 50cc
- Peugeot Elystar 50cc
- Honda NX 125 - Couleur : Africa Twin d'origine (pas facile a trouver même en photo !!)
- Benelli TRK 502
- Yamaha Tenere 700 (Actuellement)
Moto de reve : Ma Belle Tenere 700 et pourquoi pas une GS 1200 Adventure pour rouler plus tranquille avec ma copine.
A propos de moi : J'ai 26 ans. Je suis sur Paris. Je suis auto-entrepeneur. J'ai pratiqué une 10ene de sport de combat actuellement je fais de la boxe, j'aimerais passer mon diplome de garde du corps. J'aimerais organisé des petite session de sport en pleine air avec des personnes qui on leur sale de sport fermé en ces temps ci et qui veulent pratiqué du sport, faire du sparing dans les bois et plus.
Musicien depuis jeune.
Mes autre passions : Le air soft, l'escalade avec mes amis, les sport en générale et bien d'autres disciplines.
L'Aventure, l'adrénaline, le off road, dormir à la belle étoile J'adore !
Mes délire quand j'ai du temps. Les apéros, les jeux vidéos et bien des chose, je suis quelqu'un de passionné la liste est longue =)
Voilà ! Bon on se fait une balade quand les gars ? :p
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur internet en cherchant sur plusieurs lien j'ai trouvé lui :
https://www.motoservices.com/bas/forum- ... oyages.htm
(PS: allez faire des backlinks avec ce site si c'est pas déja fait!=))