Mon expérience moto : Utilisateur de toutes petites cylindrées pour des raisons pratiques à l'origines (déménagement de site professionnel rendant difficile l'accès en voiture), j'ai pris goût à la sensation procurée par un 2 roues.
Je me suis donc séparé de ma Super Soco TC pour faire la connaissance de sa grande soeur : la TC Max (équivalent 125 CC).
Eh oui, j'ai bien écrit "équivalent" car il s'agit d'une moto électrique.
A ce stade, je crains déjà d'avoir perdu l'estime de "purs et durs" et autres inconditionnels de moteurs thermiques ...
Mais qu'à cela ne tienne ! Je reste motivé de découvrir davantge l'univers motard et partager une passion commune (naissante en ce qui me concerne) qu'est celle du 2 roues dans sa généralité !
Et puis, peut-être arriverais-je à relativiser quelques à priori ... Sait-on jamais !
Dans l'immédiat, je rêve de découvertes, rencontres amicales, ballades ... etc ... et serais ravi d'être accompagné par votre communauté dans cette démarche !
V à toutes et tous et ride safe !
A propos de moi : Infirmier dans la vie, passionné dHistoire et de sport que j'ai très longtemps pratiqué, je suis également féru d'automobile et possède notamment un véhicule de sport avec lequel je participe aux rassemblements des divers Club où je suis inscrit mais aussi à quelques rallyes !
J'ai hâte de pouvoir faire de même avec le monde du 2 roues !!!
Je suis natif et résident de la banlieue parisienne, mais j'ai grandi en partie dans le sud de la France et possède quelques attaches familiales et amicales un peut partout.
Que dire de plus si ce n'est que j'apprécie beaucoup l'humour en général et que je me ferai un plaisir de me découvrir davantage à l'occasion de mes premiers contacts avec les membres de cette commmunauté.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google a été mon ami sur ce coup.
Le rallye automobile prévu initalement ayant du être annulé du fait du Covid-19, je me suis demandé si des clubs moto exsteraient proches de chez moi et pourraient acceuillir en leur communauté un motard novice et électifié de surcroix.
C'est là que Google est intervenu ...