Mon expérience moto : Permis moto depuis 2009 à 37 ans, 20 ans après mes 1ères envies de moto. C est une amie/collègue motarde qui a su très largement me motiver à passer à l acte après 12 mois en SDS derrière elle pour des sorties. Er6n de 2006 pendant 5 ans, je viens de passer sur une triumph 675 street depuis peu, un vrai bonheur. La moto est la seule chose ds ma vie qui permet à mon esprit de s évader totalement. Et ça n f q commencer! Ma prochaine sera une sportive j espère. Celles dont je rêve: un speed, un gex 600/750/1000, une 796, une Diavel, un RC8
A propos de moi : 37 ans, maman solo de 2 enfants du 78 (proche Versailles) . Éducatrice de Jeunes Enfants (fonction publique) depuis 15 ans.
De nature cool et viva la Vida. J aime les lieux paisibles loin de la foule avec des vues à vous couper le souffle. J ai besoin de mes amis et de ma moto ds la vie. Je déteste la solitude. J aime les soirées entre amis autour d une bonne bouteille de vin! . Ma passion: mes amis, Mes enfants, ma famille, ma moto . Je ne vis pas sans musique non plus.
J adore la littérature enfantine. (Deformation professionnelle! !!!)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par recherche sur FB