Mon expérience moto : Delphine ( Mon épouse) m'a fait découvrir la moto et j'ai mon permis depuis 8 ans. On adore les gros v-twin pour le conduite coulee, musclée et qui demande ...de l'anticipation !!!! Donc, on chevauche une Harley 883r pour Madame (moto de nana !) Et une Victory vegas 8 Ball pour moi. Toutes deux en stage 1 bien sûr ! On adore le jolie bruit, la puissance, et le manque de freinage, l'impossibilité de tourner ! Bref le pied ! Et un petit détail que l'on adore : le sourire des enfants au feu rouge à qui on adore faire "coucou"
A propos de moi : Hello les Amis ! Je viens de "débarquer" en région parisienne comme beaucoup de fonctionnaires ! Le bizutage du passage par Paris ! Venu tout droit de mon Sud-Ouest natal mon épouse et moi avons dans nos valises : de la bonne humeur, une manie de se dépouiller en V.T.T. ou en course à pieds, une passion pour la montagne, une envie de balades et de partage au guidon de nos bécanes ! Et le soir venu un bon plat de pâte pour tous avec une BIERE !!!!!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet !